Les discussions

Parser xml avec tri des noeuds fils

Résolu

Bonjour, je cherche à parser un fichier Xml en triant les noeuds dans l'ordre de leur nom... exemple : Mon XML : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
balooka

Decouper une url en morceau php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme , je suis debutant en PHP :( mon code est $lol=$_SERVER["HTTP_REFERER"] ; echo $lol; et la variable $lol e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
yassonee

[vba-excel]copier résultats dans tableau

Résolu

Bonjour, je découvre la toute puissance de la macro sous excel 2003, mais son écriture m'est encore trop difficile pour m'en sortir seul (heures d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
FabienG

[excel] faire correspondre un nombre a un mot

Résolu

Bonjour, Je vous remercie déjà de vous arrêter sur mon sujet. Je vous expose mon problème. J'aimerais que le logiciel excel me dise quelle coul...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Patrice33740

Linux sed

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un script shell qui modifie la crontab. Dans mon premier script shell, je fais cette modification là sed -i ...

remousse

Php et httaccess

Résolu

Bonjour à vous, Je me posais une question, j'ai un dossier image sur mon serveur, où je ne veux pas que l'on puisse accéder. Si je met un httace...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Solar13

Débutante en vb

Résolu

Bonjour, Salut à tous, Comme c'est indiqué au titre j'ai jamais utiliser le vb :) et j'ai une application à réaliser pour juste une semaine et mê...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ms-dos commande d'extraction

Résolu

Bonjour, j'aimerais extraire des fichier qui son contenu dans un fichier sous le format ".uha" le problème c'est que je sais pas comment faire si qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kalypo

[excel] recherche valeurs dans cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un petit programme simple (avec des formules si possible) qui permettent de suggérer un nom (pioché dans un listing) e...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Kenshin

Php question ligne de code

Résolu

Bonjour à vous, Je ne comprend pas cette ligne de code: echo ''.$result['nom_page'].''; Pourquoi faut il le mettre deux fois ? Car si j'...

J-C13

Exécuter un bat à partire d'un vbs

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème je veut lancer un batch à partir d'un vbs je vous explique j'ai créer un batch qui va appeler un vbs ce...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
admininfo

Architecture du code d'un jeu

Résolu

Bonjour, je me pose depuis un moment une question concernant le code des jeux : Les jeux un peux compliqués (un fps par exemple) fonctionne t'il su...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Excel vb textbox erreur compilation

Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrai faire une base de donnée sous excel, avec un userform pour la boite de dialogue. Le but est de rentrer les valeur d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Kevbad

Php plusieurs conditions formulaires

Résolu

Bonjour à vous, Je me demandais quelque chose, quand on récupère plusieurs données sur différents formulaires ( par exemple, le nom, le prénom et l...

Solar13

Faire fonctionner un prog php

Résolu

Bonjour, Désolée d'avance pour le coté hyper débutant de la question mais j'ai cherché et en fait je n'obtient pas de réponse claire à ma question...

Mirage

Problème en vba : fusion de cellules

Résolu

Bonjour! J'ai un problème en vba : je souhaite mettre en forme le feuillet 2 à partir d'un bouton en feuillet 1, notamment fusionner des cellules ent...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
laure

Envoie mail en php

Résolu

Bonjour, j' ai créer la page d' action d'un formulaire et losque que je l' envoie, la page devrai m'indiquer par un message si le mail a bien été envo...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Kaotix96

Aide en sql

Résolu

Bonsoir/bonjour à tous. Je viens solliciter votre aide pour un devoir auquelle je ne comprends strictement rien. Merci à tous ceux qui voudront ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mpmp93

Php img src dans une variable

Résolu

Bonjour à vous, J'ai le chemin d'une image dans deux variables différentes. J'aimerai les mettre dans une mais je n'arrive pas à l'orthographié c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
TRUNCKS

Switch

Résolu

Bonjour, pk le language c n'accepte pas (=,>,

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
anibar

Jee ou php ?

Résolu

Bonjour, J'ai une simple question ! Je m y connais en java et j'ai la base en jee ( pas au point de le maîtriser mais je réalise des choses quand...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
scriptiz

Rpg maker xp : problème de personnage

Résolu

Bonjour, J'ai un gros voir très gros problème voila, mon bute est de faire une cinématique, un personnage bouge et me parle, jusque la j'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Ticki84

[php-mysql] résultat suivant - précédent

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien suivant et précédent sur ma page qui affiche le TitreVF suivant ou précédent mais je ne vois pas comment faire....

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dadateite

Graphes en java ???

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'étude, je dois implémenter in programme JAVA dans lequel j dois afficher des graphe de certaines fonctions. ...

lrg.zakaria

Javascript - mettre lien d'image en image

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un script Greasemonkey pour afficher les images dans l'abrorescence d'un site. Celle-ci est créé par Apache et donc n'a...

canarder

Php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec du PHP j'ai programmé un fichier php avec un mot de passe pour verouiller l'accés a certaines pages, tout marche, mais je...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ThreeSwords

Probléme en batch

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée un fichier .bat qui aura pour but de modifier un de mes fichiers système déjà existant dans le répertoire system32 puis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dubcek

Excel vba une "string" à convertir variable

Résolu

Bonjour, Je bloque si vous pouviez me dépanner, j'en serai heureux Merci d'avance Je récupère un nom (Fpanne) dans une feuille de calcul avec u...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Patrice33740

[php] connexions avec plusieurs compte [php]

Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème j'ai créer un site avec un système de connexions mais sans inscriptions c'est juste pour les membre de ma team....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
MastercroW

Fichier c

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un programme en c qui recupere des caractere et qui les ecrit dans un fichier appeler fic.txt. J'ai ecrit ce code mais...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
rachou1

Amélioration d'un code vba

Résolu

Bonjour à tous, A vrai dire j'ai deux questions: 1/ J'utilise le code suivant: Sub ExtractRefresh() Dim ScanFic As Office.FileSearch Dim ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
michel_m

Optimisation de code c++ par exemple

Résolu

Bonjour, j'aurais une question : Est ce que une fonction toute prête est plus légère que lorsqu'on l'on la programme nous même ? Par exemple, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
popliode

Simuler la frappe de "ctrl"+"l" en php

Résolu

Bonjour, Je génère un fichier PDF que j'ouvre au moyen de "shell_exec('liste_compositeurs.pdf'); Acrobat s'ouvre bien et pointe sur le bon fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
novembrezoulou

Sécurité php

Résolu

Bonjour, Je débute en php et j'essaye de créer un code pour mes newsletters. Dans ma page html j'ai créé un formulaire dont voici le code : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stef.roos

[vb.net] recup valeur en ligne

Résolu

Bonjour, Je recherche une méthode simple me permettant de test si la version de mon programme es la bonne , j'ai donc crée deux fichie un coté...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
alborq

Algorithme

Résolu

Bonjour, qui permet de resoudre ce probleme en algorithme : un tableau de n elements j 'interesse de trouver les deux plus grands élements du t...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
zipe31

Problème avec wamp.

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de bosser sur un site web. Voilà longtemps que j'utilise Wamp et je n'ai jamais eu de problème. Ne jamais d...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
diPluger

Sélection php selon plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Ma base contient des noms, et des dates (naissance et décès) sous différent format (jj.mm.aaaa, ou

t671

Requete sql

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je suis en train d'essayer de creer un formulaire de connexion sur un espace membre, mais lorsque je rentre un nom ...

Exileur

Insert into $_session

Résolu

Bonjour, voila mon script $req_bailleur="INSERT INTO bailleur (NOMBAILLEUR_1, PRENOMBAILLEUR_1, ADRESSEBAILLEUR_1, TELBAILLEUR_1, FAXBAILLEU...

techinfo46

Php récupérer liste déroulante

Résolu

Bonjour à vu, j'utilise cette ligne pour afficher une liste déroulante qui comporte les noms d'une base de données. echo ''.$result['nom_...

Solar13

Post upload php

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une question un peu bête, mais comment fait t'on pour récupérer, lors de l'upload d'une image dans un formulaire, le nom de ce...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Solar13

Aide en php pour verifier un partie de texte

Résolu

Bonjour, voila j'ai crée mon site depuis un petit temps ,et je commence a crée un petit systeme de sondage. Mais le hic , c'est que j'aimerais ve...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
geoffreyvp

En java

Résolu

Bonjour, salut a tous je n'ai pas réussis a résoudre cet exercice Ecrire un programme qui lit deux valeurs entières (A et B) au clavier et qui a...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bouchrot

Besoin d'un programme en c++

Résolu

Bonjour, je suis besoin d'un programme en C++ qui s'appelle étudiant se programme nous permette de realiser une class et un fichier .H et aussi un...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zipe31

Page facebook, javascript etc...

Résolu

Bonjour, m'ayant fais une page facebook, il ya quelque jours, je voudrais l'améliorer avec du javascript et du html, sachant que je veut faire un comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
irreligious

Quoi apprendre ?

Résolu

Bonjour, Alors ça fait quelques temps que j'y pense et de plus j'ai un amis qui s'y est mis. Je parle de programmation et il m'a passé, on va dire, ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jihane jihane

Nombre d'enregistrements entre deux dates

Résolu

Bonjour, Je suis pas très doué, mais plein de bonne volonté. J'essaie de créer une application web pour gérer des dossiers. J'ai une base SQL "b...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
malipama

Un problème d'encodage apparement...

Résolu

Bonjour a tous ! Voici mon problème, j'ai créer un site web en HTML pour partager un travail de groupe fait durant l'année dernière sur le thème de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Le clown assassin

Nombre pair ou impair c++

Résolu

Bonjour, Je suis un etudiant deputan en C++ et j'aimerais savoir s'il ya une fonction qui determine si le nombre entrer par l'utilisateur est pair...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
choubaka
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000