Les discussions

Aide sur le javascript

 Résolu

Bonjour, regardez bien ce script var num1=20; var num2=30; if (num2

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
koshiki

Multiple mot de passe et utilisateur en php

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être propulsé a la maintenance d'un site internet pour un projet. Je n'y connais rien et on m'a passé le bébé du jour au lendemai...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
romain.b

[sql] selectioner le dernier id et l'afficher

 Résolu

Bonjour, Je cherche a afficher le dernier ID de ma table mysql mais je n'y arrive pas :( Bref, pour l'instant j'ai sa Le Dernier ID est . ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Zedsdead

Comparaison langages

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vraiment votre assistance en ce qui concerne Les languages de programmations leurs caractéristiques (ressemblance et différence...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
KX

Algorithme importance

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous soumettre à vous la question qui m'a été posée en cours aujourd'hui et dont la reponse m'a été inconnue jusqu'à maintenant....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
KX

Algorythme java

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Si je vous dis : Combien de fois doit on en moyenne jeter un dès à 6 faces pour obtenir au moins une fois les 6 fac...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
alexandre23

[cherche] macro pour controler/modifier

 Résolu

Bonjour, Pour les besoins de mon travail, j'aurais besoin d'une macro qui me permettrai de récupérer et lister des infos situées dans plusieurs c...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
bilou

Bbcode sans phpbb?

 Résolu

Bonjour les forumers, Savez vous s'il est possible d'ajouter le BBCode sans phpBB(pour un forum codé main)? Ou bien s'il existe un équivalent e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Herzes

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un jeune togolais qui a fait ses Etudes universitaires en Science Naturelle je vous demande de m'aide pour continuer mes études au Can...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zipe31

Ouvrir via vb une requete access en mode sql

 Résolu

Bonjour, comme le suggere mon titre, il s'agit bien de SQL et de VB. J'ai commencé a programmer un code VB pour qu'il copier une reqete en la re...

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
blux

[javascript] pb: dom et ie (ajout d'elements)

 Résolu

Bonjour. Petit ( mais important) probleme avec JavaScript et.. (surprise) .. IE ! Description: J'ai un tableau, dans lequel je veu rajouter dy...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
MSbart29

Afficher un texte dans une div [js]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une fonction qui me permet d'afficher un texte dans une div à partir d'une page externe. Pour mieux comprendre voici ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Alain_42

Besoin daide sur la configuration vba

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon besoin est urgent... je viens tout juste de prendre mes nouvelles fonctions et je dois créer un fichier excel (sous...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
helpmacro

Php manque première entrée

 Résolu

Bonjour à vous, Sur une requête simple comme celle là: $sql = "SELECT * FROM produits"; Lorsque je fais echo de cette requête, il me...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
TRUNCKS

Pas d'execution sur code::blocks

 Résolu

Bonjour, Mon problème vient du fait que j'arrive a compiler mer programmes, mais au moment d'un run, il ne se passe rien. J'ai mis a jour CB en cro...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
tyced29

C# - utiliser un char dans une condition

 Résolu

Bonjour, Je tente d'effectuer un travail et je dois faire une condition selon si l'utilisateur entre K, F ou C. Voici la partie de code pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
le père

Pc packard bell : écran noir avec c:\

 Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis aujourd'hui avec mon pc packard bell : J'ai une page noire avec un message : microsoft windows 98 et en dessous c:\ e...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
patrice A

Session-start php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP, je suis les cour sur le site du zéro, mais il y a un endroit ou je bloque ... J'ai fait des page test, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Ranger

Probléme de maths

 Résolu

Bonjour, a) construis le parallélogramme ABCD tel que ab=7.5, ad=6 et bd=10 cm b) on place le point m sur bc tel que bm=2. La parallèle à a...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Le clown assassin

Problème dans la boucle for.

 Résolu

Bonsoir, je souhaite afficher le contour d'un rectangle de taille N*M; mon programme ne fonctionnait pas correctement jusqua ce que je retire les acol...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
lami20j

Contraintes-solveur

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis entrain de résoudre un problème de minimisation sur excel, je travaille avec le solveur mais j'ai réalisé qu'il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Patrice33740

Question de case à cocher

 Résolu

Bonjour, je veux créer des quiz avec case à cocher en vb. le programme est composé de 10 forums 9 case à cocher dans chaque forum. 3questions d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Patrice33740

Classe static vs classe "singletone"

 Résolu

Bonjour Cette question me tracasse depuis un certain moment ,alors donnez votre avis: Quelle est la différence entre une classe Static et une classe "...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Monaam

Phpmyadmin type: datetime

 Résolu

Bonjour, Voilà je débute dans le pma et mes cours actuels d'uml et bdd ne me suffisent pas à trouver ce qui cloche pour cette colonne. En effet...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Maitre2B

Ouvrir fichiers spécifiques d'un dossier vba

 Résolu

Bonjour, Voila en gros je veux ouvrir des fichiers d'un dossier. Il y'a en 41 et chaque fichier se nomme : table(5), table(6),...table(46). ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
michel_m

C++ : musique non-joué

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement du C++ pour faire un petit programme (sous Qt) et je cherche a mettre de la musique, j'ai donc utilisé QSound comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Ticki84

Calculatrice en java

 Résolu

Bonjour, N'étant qu un simple débutant je viens m adresser a vous sur ce forum par le fait que je viens de créer une calculatrice simple en java ave...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
JOSHZOR

Comment cracker un fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour a vous. J'aimerais savoir comment cracker un fichier enfin savoir si quand je décompresse un fichier ca le crack ci oui tant mieu ci non dite...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
antipolis a

Execice programmation

 Résolu

Ecrire un programme météo qui permet : - de lire une température en Celsuis - d'effectuer la conversion en Fahrenheit en utilisant la formule: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
zipe31

Problème avec substr et dernier caractère...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un code en PHP. Pour expliquer, J'ai un module qui affiche les titres des nouvelles tirées d'une BD. Je substr l...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
maxou1242

Debugger code blocks

 Résolu

Bonjour, Désolé si je suis pas exactement au bon endroit mais c'est juste pour savoir comment remettre la console de débuggage en bas dans code bl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
xosaci

Delphi

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me donner des cours sur delphi Configuration: Windows XP / Safari 534.12

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dna.factory

Animation personnage game develop

 Résolu

Bonjour, Comment déplacer un personnage dans game develop dès qu'on appuye sur une touche du clavier ? Et est-ce qu'on peu mettre un fond de musi...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
maxoubaseun

Probleme programme langage c

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis débutant dans le langage C, pour m'entrainer, j'ai créer un programme pour généré aléatoirement des valeur dans un tablea...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
fiddy

Cherche hosting pour php 5.3 et mysql 5

 Résolu

Bonjour, je cherche un hosting qui accepte PHP 5.3 et Mysql 5; j'utilisais Free avant, mais ça m'a posé pas mal de problèmes, du coup, je suis ouv...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Soj

Aide pour la création d'un script svp !

 Résolu

Bonjour, Je cherche à crée un script sous windows, que j'exécuterai 1 fois par mois à l'aide d'une tâche planifié. Ce script doit pouvoir supprim...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
zéèf

Probleme return statement

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le return , notion que je comprends pas tout a fait bien. Donc j'ai un prog qui valide une date selon le mois, jour e...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
apolonys

{javascript}getelementbyid click (ie,chrome?)

 Résolu

Bonjours, J'ai un probleme de compatibilité. J'aimerai que lorsque la page est chargée un clique se fasse automatiquement j'ai donc procédé co...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
zecka

Problème espace php boucle

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir :D (comment ça marche devrait régler ça) voici le bout de code php qui me fait ce problème : for($i=1;$i

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
gatemehdi

Page du site complètement décalée

 Résolu

Bonjour, Je ne sais sur quel forum m'adresser, vous me direz bien sur lequel je dois me rendre. Voilà mon problème. La page du site ""comment ça m...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
dubcek

Problème tableaux croisés php

 Résolu

Bonjour à tous, je dois faire un tableau avec un résultat provenant de 4 tables. Les différentes table sont : - CODEPROFS : nom - prenom -...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Skeletyon

Erreur "error: conflicting types for" en c.

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de me faire un programme en C en utilisant des factorielles MAIS y'a une erreur que je n'arrive pas à déceler: #include #...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
KX

Fonction c++

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en c++, et j'ai créer deux fichier cpp ou j' affiche un texte en version console, mon premier fichier, je l' ai nommé main.c...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Kaotix96

Ma tevision et en veille

 Résolu

Bonjour, ma télé samsung a donc le clavier de télé bloqué est quand je veut l'allumer elle ce mes en veille j'ai donc acheter une télécommande uni...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
juju-davo

Php problème d'encodage ?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en train de travailler sur un projet php avec une bdd phpmyadmin et il se trouve que j'ai un problème lors de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lucas

Programme c++ error

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la programmation d'un programme en c++. Il y a un erreur du style "error : expected ';' before string constant" ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lanaën

Probleme valeur de retour fonction php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une fonction de tri de tableau en fonction d'une chaine. Ma fonction marche tres bien, cependant impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
dharth

Décodage des caractères ascii en alphanumériq

 Résolu

Bonjour à tous, pourriez vous me décrypter ce code ASCII en alphanumérique : 2D:7D:52:FE:46:0F:57:9E:BC:B3:CC:19:A8 merci et bonne réussite

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
michel_m

Macro excel: rapatriement lignes autre onglet

 Résolu

Bonjour, Suite à un autre message posté sur le site, Michel_m m'a mis au point une macro pour un doc afin de rapatrier des lignes d'autres onglets...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
geenfood69

Code ascii

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait pu m'aider pour un exercice que je sèche complet. Merci d'avance Configuration: M...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
LeJumeauAngélique
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 49 846