Bonjour,
je n'arrive pas à trouver quel est le problème dans ce code.je travaillais dessus et je l'ai enregistré normalement.Au moment de le ré ouvrir,il manquait au moins une dizaine de lignes de codes sur la fin et j'avais ce message sur mon site Parse error: syntax error, unexpected $end
Svp aidez-moi c'est urgent
Voici le code:
<?php
$url_portfiolo = '../images/portfiolo/';
$portfiolos = array(
'peeter' => array('name' => 'Peeter Altpere', 'image' => 'peeter.jpg', 'fonction' => 'General Manager', 'portrait' => ''),
'francois' => array('name' => 'Francois Njeptchui', 'image' => 'francois.jpg', 'fonction' => 'IT Project Manager', 'portrait' => ''),
'yvette' => array('name' => 'Yvette Beufang', 'image' => 'yvette.jpg', 'fonction' => ' Consultant', 'portrait' => ''),
/* 'philippe' => array('name' => 'Philippe Tassy', 'image' => 'philippe.jpg', 'fonction' => 'Sale', 'portrait' => ''),*/
/* 'serge' => array('name' => 'Serge Mvilongo', 'image' => 'serge.jpg', 'fonction' => 'IT-Developer', 'portrait' => ' '),*/
/* 'carmel' => array('name' => 'Carmel Ndongo', 'image' => 'carmel.jpg', 'fonction' => 'HR Assistant', 'portrait' => ' '),*/
'calisus' => array('name' => 'Calisus Taku', 'image' => 'calisus.jpg', 'fonction' => 'Office Manager', 'portrait' => ''),
/* 'romeo' => array('name' => 'Romeo Sihon', 'image' => 'romeo.jpg', 'fonction' => 'VAS Developer', 'portrait' => ' '),*/
'frederick' => array('name' => 'Frederick Tinefeh', 'image' => 'frederick.jpg', 'fonction' => 'Consultant', 'portrait' => ''),
'mungai' => array('name' => 'Nfi Mungai', 'image' => 'mungai.jpg', 'fonction' => 'Trainer', 'portrait' => ''),
'felix' => array('name' => 'Felix Tabenda', 'image' => 'felix.jpg', 'fonction' => 'Market Developer', 'portrait' => ''),
'bilock' => array('name' => 'Francis Olivier BILOCK', 'image' => 'bilock.jpg', 'fonction' => 'Trainer', 'portrait' => ''),
'rene' => array('name' => 'Bikok II René Bernard ', 'image' => 'rene.jpg', 'fonction' => 'Marketing/Customer Support', 'portrait' => ''),
/* 'chris' => array('name' => 'Eyong Ayuk Chris', 'image' => 'chris.jpg', 'fonction' => 'Marketing/Customer Support', 'portrait' => ''),*/
/* 'helen' => array('name' => 'Helen Bessem', 'image' => 'helen.jpg', 'fonction' => 'Marketing/Customer Support', 'portrait' => ''),*/
'raul' => array('name' => 'Raul Urbanovitsh', 'image' => 'raul.jpg', 'fonction' => 'Consultant E and Mobile Development', 'portrait' => ''),
'anicet' => array('name' => 'Anicet Serge Belinga', 'image' => 'anicet.jpg', 'fonction' => 'Consultant Jr Web and It', 'portrait' => ''),
);
?>
<?php global $url_portfiolo;?>
<?php
if(!isset($_REQUEST['id']))die('NO DESCRIPTION');
$id = $_REQUEST['id'];
if(count($portfiolos)>0 and !empty($portfiolos[$id]))
{
$portfiolo = $portfiolos[$id];
$file_porfiolo = $file_porfiolo_portrait= '';
$file_porfiolo = $url_portfiolo.'/'.$portfiolo['image'];
$file_porfiolo_portrait= 'team-portrait.php';
if( is_file($file_porfiolo_portrait) )$file_porfiolo_portrait=$file_porfiolo;
?>
<div class="portrait">
<div style="width:30%;">
<font class="hcolor" style="font-size:16px"><span><?php echo $portfiolo['name'] ;?></span></font>
<div style="float:right; padding-right:30px" >
<br/><font style="font-size:13px"><strong><?php echo $portfiolo['fonction'];?> </strong> </font>
</div>
</div>
<div style="width:70%;background-color:#000; position:absolute; left:30%; top:10px; font-size:11px;" align="left" >
<div align="justify">
<?php
switch($id)
{
case 'peeter':
?>
<?php
break;
case 'raul':
?>
<div align="left">
</div>
<?php
break;
case 'frederick':
?>
<div align="left"> Socio-anthropologist by profession, passionate about human societies and developing sustainable human relations. Conducted over 2 000 job interviews and 20 employee orientation programmes. Efficient Coaching, Performance evaluation and training are my strong values.Let's be the change...
</div>
<?php
break;
case 'yvette':
?>
<div align="left">3ème Cycle en Gestion des Ressources Humaines<br/>
Ex-Responsable Ressource Humaines d'une entreprise réalisant 10 Milliards XAF de CA/an. Etre aujourd'hui Consultante Ressources Humaines à Altpere Consulting c'est relever chaque jour des défis personnels et professionnels pour donner à nos clients le "Meilleur du Consulting"<br/>
Passionnée par l'Histoire et les échanges humains, j'aime ma famille de tout mon être.
</div>
<?php
break;
case 'carmel-_-_-':
?>
<!-- Carmel profile -->
<div align="left">Passionate about recruitments and dialoging with people, Full of energy and very active<br/>
Trainee: Project Management<br/>
Recruitment: Human Resource assistance</div>
<?php
break;
case 'mungai':
?>
<div align="left">
Designs and delivers training programs at Altpere Consulting. He is a certified JCI trainer with over six years of local and international training experience and communicates well in English and French. He works daily to make PAC trainings unique, attractive and satisfying to trainees.
</div>
<?php
break;
case 'bilock':
?>
<div align="left">Consultant Formateur en ingénierie des compétences: Relation Client, Management de la qualité, Ingénierie de la formation, Juriste d'Entreprises</div>
<?php
break;
case 'felix':
?>
<div align="left">
PROFESSIONAL INTEREST: Accounting, Marketing & Project Management<br/>
RESPONSIBILITIES: Develop and Implement Marketing Strategies,Team Supervision, Partnership Negotiation, Maximize Sales Growth and Maintain company accounts.<br/>
PRINCIPLE: Understand Business Together!!!
<?php
break;
case 'calisus':
?>
<div align="left">
Responsibilities: Business organization, rational planning and development<br/>
Business Passion: Corporate Responsibility and Sustainable Competitive Advantage<br/>
Over eight years of experience in Financial Management, People Development, Projects Design, planning & Management in fields relating to Agriculture, IT, Education and Community Development.
</div>
<?php
break;
case 'romeo-_-_':
?>
<!-- Romeo profile -->
<div align="left">Value Added Services at Altpere Consulting<br/>
UML application designer,Mobile solutions designer,Java developer<br/>
Like science and metaphysics</div>
<?php
break;
case 'serge-_-_-_':
?>
<!-- Serge profile -->
<div align="left">FORMATION : Administration des Systèmes et Réseaux Informatiques<br/>
POINTS FORTS: Création des applications Web, Création des applications de bureau, Configuration des systèmes clients, Configuration des systèmes et services serveurs</div>
<?php
break;
case 'rene':
?>
<div align="left">
Formation: Assistant des Affaires Sociales<br/>
Qualités: Esprit créatif, Ambitieux, Passionné de Technologies de l'Information, Jusqu'au boutiste. Acteur de cinéma, possède la ligne de vêtements SNOOZE, pratique 8 disciplines sportives.
</div>
<?php
break;
case 'chris--__--':
?>
<div align="left"> Post: Sales/ Marketing Assistant<br/>
Points Forts: Good Team Player, Self Starter and Pro active.Am involved in the development,planning of Marketing Strategies. Passionate about achieving objectives.
</div>
<?php
break;
case 'helen-_-_':
?>
<div align="left">
Advisory and Project planning<br/>
Open minded, straight forward. Been a Majorette and Hostess for four years, Brand Girl and publicity agent. Likes to share the joy and pains of people around. Strong Negotiability skills, ability to work under pressure, has fantastic money management skills.
Ability to do multitask and team work.
</div>
<?php
break;
case 'francois':
?>
<div align="left">
Francois IT Project's Management Consultant at Altpere Consulting. Before web chief department of ICCSOFT. Been developping for 7 years. Sociable, open-minded, like classic music, travelling and metaphysic discussions.
</div>
<?php
break;
case 'anicet':
?>
<div align="left">
Administration,Implementation web 2.0<br>
</div>
oui c'est bon...j'ai rajouté quelques balises sur fin.j'ai dû réécrire quelques lignes de code.Il fallait juste fermer le switch avec <?php } ?> et fermer aussi les balises <div> et le tour était joué.Merci
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.