Faire une recherche de chaine

Résolu
mathis3869 -  
skymax406 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le 15 juin je suis passer au tout numerique .
mon probleme est le suivant , je n'arrive pas a faire une recharche automatique des chaines , je me suis reporter a mon mode d'emploi hors celui-ci me dit qu'il vaut que je selectionne configuration programe mais ma television ne me propose pas cette option
aider moi très vite . merci .
je crois que ma television est un sharp LC-26SD1E .

10 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Le rapport entre la programmation informatique et la recherche de tes chaines de télévision ?
0
skymax406 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bha il programme les chaines sur sa télé ? Oo ... :D
Na oué t'est pas sur le bon forum coco :p
0
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Cela parait bizarre que sur le mode d'emploi de la télé il utilise des bouton qui ne sont pas sur la télé^^.

Tu n'as pas du chercher au bon endroit.
0
mathis3869

il est ecrit au debut du mode d'emploi :
les exemples utilisés dans ce mode d'emploi reposent sur le modèle LC-32SD1E alors que moi j'ai un televiseure LC-26SD1E .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skymax406 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Tu a forcément des équivalences quelque pars cherche bien. A moins que ta télé ai 15 ans elle a un mode de recherche de chaines sauf si elle n'est pas prévu a la base pour regarder des chaines télé
0

je fais une recherche google premié lien je tombe sur ta télé :

Tuner TV : 1 tuner NICAM Stéréo
Nombre de chaînes : 99
Système de réception : PAL B/G, D/K, I, Secam B/G, D/K, L/L et NTSC (par l'entrée vidéo)
Bande du tuner : Hyperbande, Câble
Recherche automatique des chaînes
Réglage numérique PLL

Donc elle peut le faire sinon j'ai trouver le mode d'emploie de ta télé et pas un autre modéle si sa peut t'aider ...

https://www.sharp.at/cps/rde/xchg/at/hs.xsl/-/html/download-center.htm?TemplateLang=en&dir=/om/11_lcd-tv/&file=LC26-32SD1E-32ST1E_OM_FR.pdf&ID=10206&act=dwnld

Va voir page 15

Souvent le gros du problème se trouve entre le clavier d'ordinateur et la chaise du bureau ... :D
0
mathis3869

Merci mais c'est ce mode d'emploi que je possede .
0

bha je sais pas je voi marquer :
LC-26SD1E
LC-32SD1E
LC-32ST1E
donc ta télé y est bien et c'est pas une autre télé qui y est pris en exemple.

Sinon la page 15 c'est pas bon ?
0
mathis3869

Non ma television ne me propose pas le menu configuration .
0

Bon bha je peux pas t'aider plus alors apelle Sharp et demandent leurs je pense que c'est le mieux
0