Faire une recherche de chaine
Résolu
mathis3869
-
skymax406 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skymax406 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le 15 juin je suis passer au tout numerique .
mon probleme est le suivant , je n'arrive pas a faire une recharche automatique des chaines , je me suis reporter a mon mode d'emploi hors celui-ci me dit qu'il vaut que je selectionne configuration programe mais ma television ne me propose pas cette option
aider moi très vite . merci .
je crois que ma television est un sharp LC-26SD1E .
mon probleme est le suivant , je n'arrive pas a faire une recharche automatique des chaines , je me suis reporter a mon mode d'emploi hors celui-ci me dit qu'il vaut que je selectionne configuration programe mais ma television ne me propose pas cette option
aider moi très vite . merci .
je crois que ma television est un sharp LC-26SD1E .
A voir également:
- Faire une recherche de chaine
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Salut,
Le rapport entre la programmation informatique et la recherche de tes chaines de télévision ?
Le rapport entre la programmation informatique et la recherche de tes chaines de télévision ?
Cela parait bizarre que sur le mode d'emploi de la télé il utilise des bouton qui ne sont pas sur la télé^^.
Tu n'as pas du chercher au bon endroit.
Tu n'as pas du chercher au bon endroit.
il est ecrit au debut du mode d'emploi :
les exemples utilisés dans ce mode d'emploi reposent sur le modèle LC-32SD1E alors que moi j'ai un televiseure LC-26SD1E .
les exemples utilisés dans ce mode d'emploi reposent sur le modèle LC-32SD1E alors que moi j'ai un televiseure LC-26SD1E .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu a forcément des équivalences quelque pars cherche bien. A moins que ta télé ai 15 ans elle a un mode de recherche de chaines sauf si elle n'est pas prévu a la base pour regarder des chaines télé
je fais une recherche google premié lien je tombe sur ta télé :
Tuner TV : 1 tuner NICAM Stéréo
Nombre de chaînes : 99
Système de réception : PAL B/G, D/K, I, Secam B/G, D/K, L/L et NTSC (par l'entrée vidéo)
Bande du tuner : Hyperbande, Câble
Recherche automatique des chaînes
Réglage numérique PLL
Donc elle peut le faire sinon j'ai trouver le mode d'emploie de ta télé et pas un autre modéle si sa peut t'aider ...
https://www.sharp.at/cps/rde/xchg/at/hs.xsl/-/html/download-center.htm?TemplateLang=en&dir=/om/11_lcd-tv/&file=LC26-32SD1E-32ST1E_OM_FR.pdf&ID=10206&act=dwnld
Va voir page 15
Souvent le gros du problème se trouve entre le clavier d'ordinateur et la chaise du bureau ... :D
Tuner TV : 1 tuner NICAM Stéréo
Nombre de chaînes : 99
Système de réception : PAL B/G, D/K, I, Secam B/G, D/K, L/L et NTSC (par l'entrée vidéo)
Bande du tuner : Hyperbande, Câble
Recherche automatique des chaînes
Réglage numérique PLL
Donc elle peut le faire sinon j'ai trouver le mode d'emploie de ta télé et pas un autre modéle si sa peut t'aider ...
https://www.sharp.at/cps/rde/xchg/at/hs.xsl/-/html/download-center.htm?TemplateLang=en&dir=/om/11_lcd-tv/&file=LC26-32SD1E-32ST1E_OM_FR.pdf&ID=10206&act=dwnld
Va voir page 15
Souvent le gros du problème se trouve entre le clavier d'ordinateur et la chaise du bureau ... :D