[PHP]D'où viens le visiteur
Résolu/Fermé
Picasa
-
Modifié par Picasa le 5/12/2011 à 16:52
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 déc. 2011 à 16:29
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 déc. 2011 à 16:29
A voir également:
- [PHP]D'où viens le visiteur
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Visiteur facebook - Guide
- Instagram visiteur - Guide
- Php natif - Forum PHP
- Bouton php - Forum PHP
4 réponses
Merci infiniment pour votre aide vous êtes des anges !
ça marche plutôt bien je suis satisfait franchement merci beaucoup je pensez pas qu'on allez m'aider !
Bonne continuation !! =)
ça marche plutôt bien je suis satisfait franchement merci beaucoup je pensez pas qu'on allez m'aider !
Bonne continuation !! =)
Mihawk
Messages postés
4315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
846
5 déc. 2011 à 17:37
5 déc. 2011 à 17:37
Hello,
Tu peux faire ça de manière interne à ton site. C'est-à-dire qu'il te sera impossible, pour des raisons de sécurité, de savoir de quel autre site provient l'utilisateur.
En revanche au sein du tien, aucun soucis : il te suffit d'utiliser les session ; tu en instaures une sur la page de laquelle doit provenir l'internaute ; et tu vérifies sa présence sur la page à protéger.
Tu peux faire ça de manière interne à ton site. C'est-à-dire qu'il te sera impossible, pour des raisons de sécurité, de savoir de quel autre site provient l'utilisateur.
En revanche au sein du tien, aucun soucis : il te suffit d'utiliser les session ; tu en instaures une sur la page de laquelle doit provenir l'internaute ; et tu vérifies sa présence sur la page à protéger.
Merci infiniment pour ta réponse Mihawk je pensez que personne n'allez me répondre.
Oui l'utilisateur provient de mon site il va de page_acces.php à page_verif.php
J'aurais juste besoin d'aide pour comment instaurer un code sur mes 2 pages, merci d'avance !! :)
Oui l'utilisateur provient de mon site il va de page_acces.php à page_verif.php
J'aurais juste besoin d'aide pour comment instaurer un code sur mes 2 pages, merci d'avance !! :)
Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 01:00
6 déc. 2011 à 01:00
Bonjour,
Je dirais de créer une variable de session lorsqu'il va sur ta page et tu lui donne l'accès uniquement si elle existe.
Mais c'est pas forcément la méthode parfaite pour protéger une page, donc si tu peux nous en dire plus :)
Je dirais de créer une variable de session lorsqu'il va sur ta page et tu lui donne l'accès uniquement si elle existe.
Mais c'est pas forcément la méthode parfaite pour protéger une page, donc si tu peux nous en dire plus :)
Mihawk
Messages postés
4315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
846
6 déc. 2011 à 09:02
6 déc. 2011 à 09:02
Rien à ajouter ^^
6 déc. 2011 à 16:29