PHP

Résolu
aloisiø Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloisiø Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon code

<?php echo 'secteur='.$secteur.'&service='.$service.'&nom='.$nom.'&prenom='.$prenom.'&poste='.$poste.'&boite_vocale='.$boite_vocale.'&bip='.$bip.'&portable='.$portable.'&localisation='.$localisation.'&dect='.$dect. ?>

et voici l'erreur

Parse error: syntax error, unexpected ';'

Aidez moi svp je cherche mais ne trouve pas
A voir également:

3 réponses

Latinox Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,

Peut-être manque-t-il une quote avant la balise de fin Php ?
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

'&dect='.$dect; ?>

Si t'aurais pus simplement le faire en mettant des doubles quotes pour définir ta string :
<?php echo "secteur=$secteur&service=$service&nom=$nom&prenom=$prenom&poste=$poste&boite_vocale=$boite_vocale&bip=$bip&portable=$portable&localisation=$localisation&dect=$dect";?>
0
aloisiø Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bien je savais que c'etait pas grand chose mais a force de regarder la meme chose on voit plus rien =)
0