Installation python 2.6
Résolu
yoo123
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
Nasa -
Nasa -
bonjour,voila j'aimerais installer python 2.6 et ca me dit que je n'ai pas les droits pour le faire, alors que je suis en administeur,alors si quelqu'un a une solution je suis preneur, en vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Installation python 2.6
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
7 réponses
salut
click droite sur lui et choisissez Exécuter en tant que puis au dessous choisissez vous Administrateur
click droite sur lui et choisissez Exécuter en tant que puis au dessous choisissez vous Administrateur
j'ai essayer ça veut pas
salut
il y a d'autre sol.
redémarrez votre PC jusqu'au arrivé a votre compte et là appuyez sur Alt+Ctrl+Suppr ( 2 fois de suite ) puis a la place de votre nom du session réecrivez Administrateur et a la place de votre mot de passe assurez vous qu'il n y a rien puis appuyez sur entrer ensuite installez votre log.
bon chance et merci de me dire ce qui est fait
cordialement ;)
il y a d'autre sol.
redémarrez votre PC jusqu'au arrivé a votre compte et là appuyez sur Alt+Ctrl+Suppr ( 2 fois de suite ) puis a la place de votre nom du session réecrivez Administrateur et a la place de votre mot de passe assurez vous qu'il n y a rien puis appuyez sur entrer ensuite installez votre log.
bon chance et merci de me dire ce qui est fait
cordialement ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso j'ai crée un raccourci de MSIexec.exe, rajouter le /i et le nom du package et là je peux le lancer en Administrateur.