Les discussions

For i=1

Résolu

Bonjour, J'ai un gros trou de mémoire pour les boucle en VBA. Je cherche à faire une boucle for i=1 to 10 si la colonne (E, i) = "XXXX" then...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Gawenronne

Récupérer variable sur plusieurs lignes vb6

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps s'il est possible de récupérer une variable sur plusieurs lignes en VB6. Cette variable doit être récupér...

Samy17

Création logiciel gestion en access

Résolu

bonjour a tous, je suis actuellement en stage et j'ai un projet de création d'un logiciel de "gestion d'un centre de formation" à réaliser obligato...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
yann504

Garder en memoire la couleur d'un bouton(vb)

Résolu

Bonjour, Voila, je dois creer un mastermind, je cherche le code qui permet de garder en memoire la couleur qui fois que 'lon clique dessus pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dentfr33

Les listes

Résolu

Bonjour SVP voici ce program mai comment je change le tableau avec une liste aide moi svp program polynome; uses crt; const n=3; type t...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
nicocorico

Aider moi a faire un petit programme

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main je cherche a faire un programme (en c préférablement) qui me permettre de copier du texte et de le coller a...

zatlags

Logiciel pour c

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a compiler avec codeblocks 10.05 mingw connaisser vous autre logiciel pour la langage C . merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Amal OA

Java débutant: problèmes avec les boucles

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice qui consiste à créer un programme qui lit un entier n, puis qui lit n lignes, et qui affiche la ligne la plus longue. P...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Moody

Actionscript afficher texte au survol

Résolu

Bonjour, j'ai crée une animation flash et je voudrai savoir comment afficher un texte lorsque que l'on survol un clip? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Anat92

Vba excel - synchronisation textbox/listbox

Résolu

Bonjour, Je souhaite synchroniser la sélection de ma Listbox avec mes différents Textbox se trouvant dans mon Userform. Exemple : Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
DBeruf

Afficher un input text dans un echo php

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher un input type="text" en php grâce à un echo mais cela ne marche pas de la façon suivante. echo "

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
woulfmoon

Excel combinaisons ordonées

Résolu

Bonjour, Je souhaite, faire directement sous excel (matrice) ou avec une macro, trouver les combinaisons possibles a ce problème: colonne1: a ...

Euroaustria

Java

Résolu

Bonjour, je suis une débutante en java j ai besoin d un cours bien simplifié si quelqu'un pourrai me donner un lien m'indiquant un cours a la ri...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
keurdange

Gérer activeworkbook.saveas en boucle vba

Résolu

Bonjour, J'essaie de utiliser la méthode ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ en boucle; de tel manière a qu'il utilise a chaque fois le nom contenu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
intirafael

Excel fonction si a plusieurs niveaux

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire cette fonction Si marchandises sont >= a 100 remise 2% >= a 200 remise 5% ...

Ader76

Language c/déclaration des variables

Résolu

Bonjour, Je suis encore débutante en C, je ne sais pas quelle est la difference entre variable externe et variable interne , pouvez vous me do...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Amal OA

Affichage de noms des cellules par boucle vba

Résolu

Bonjour, Je suis dans mes premiers pas dans la programmation sur VBA, et après plusieurs recherches j'essaie de faire une boucle qui m'affiche un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
intirafael

Deplacement fluide d'un div en js.

Résolu

Bonjour, à tous. alors voilà, j'ai un petit problème, je débute avec le javascript, et j'ai encore beaucoup de mal à réussir ce que je souhaite faire...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
claudiusse

Image cliquable de gimp dans php problème

Résolu

Bonjour, J'ai fait des images cliquables avec gimp. Ensuite je les ai introduites dans mon index.php mais je constate qu'une seule de ces images g...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ANTHURIUMRE

Authentification en php!

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide. Je suis étudiante en Master 2 communication et multimédia, j'ai un exercice à rendre demain...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
fedus23

Php detection navigateur ie6

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterai à l'aide du php detecter le navigateur IE6 afin de pourvoir suprimer un code php ne fonctionant pas sous cette versio...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
SkouBida

Redimensionner un userform dans vba

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire apparaître un Userform en plein écran sur toutes résolutions d'écrans confondues. J'ai inscrit un code copié...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ToumsUK

[php/sql] indique une erreur alors que non...

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude poster sur des forums car c'est pas la doc qui manque sur le sujet, mais la depuis deux jours non stop je bloque s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Racks7

Comment créer un logiciel d'édition audio ?

Résolu

Bonjour, 1) je cherche beaucoup pour essayer de trouver un logiciel de CREATION de logiciel d'édition audio. J'en cherche un qui soit le plus sim...

alex9977

Language c: déclaration des variables

Résolu

Bonjour, je suis encore débutante en C, je ne sais pas quelle est la difference entre variable externe et variable interne , pouvez vous me do...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Pacorabanix

Url connection

Résolu

Bonjour, jai trouver un example sur le web et ca marche pas pouvez vous maider public static void main(String[] args) throws Exception { ...

k-23

Probleme webcreator pro 4 formulaire

Résolu

Bonjours à tous, voilà mon soucie j' ai crée un site internet pour le mag. de ma tante, mais pour la dernière page (contact) je n'ai pas tout compri...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
bill

Macro excel ne marchant pas sur un autre pc

Résolu

Bonjour, J'ai construit un fichier excel avec une Macro pour imprimer selectivement des zones (en papier + pdf), mais quand je le donne a mes coll...

PierreBKK

C++ hériatage

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de compréhension concernant les héritages, voici un exemple concret: Une classe mère A dont une des méthode retourne un ob...

The_First_Empire

Python : fonction qui ne fait rien

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe une fonction en python qui ne fait rien, l'équivalent de 'nop' (= no operation) Est-ce que quelqu'un sait comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Sara426

Perl : syntaxe tableau de handle fichier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Je n'ai que peu d'expérience de PERL, et je bute sur le problème suivant : Je veux ouvrir plusi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
lami20j

France-map et php5

Résolu

Bonjour, J'ai une carte de France Flash sur mon index qui fonctionne parfaitement en PHP4 mais dès que je bascule en PHP5, elle ne se charge plus....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
tybmhi

Comment rendre compatible json avec php4 ?

Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment rendre "json" compatible avec php4 ? J'ai essayé plein de choses mais aucune ne fonctionne. -- http://www.aven...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
tybmhi

Conversion

Résolu

Bonjour comment convertir 2.5 en degré puis en radian

KX

[php/ajax] afficher message php avec ajax

Résolu

Bonjour, Je disposes d'un formulaire tout simple: Libelle: Marque: ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
patrice86

Visual basic

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une sorte d'invité de commande en VB.NET mais j'ai un petit soucis. Je voudrais que lorsque je tape mon texte dans un R...

Utilisateur anonyme

Test de variable php erronné

Résolu

Bonjour, pour un formulaire d'accès sécurisé je teste deux variable : la variable $password avec la variable $pass_user la variable $p...

mik3fly

Problème allocation en langage c

Résolu

Bonjour, Je remercie tout d'abord tout ceux qui peuvent donner un peut de temps à mon problème . Voici le problème : je lis un fichier txt tel que ...

Kelm

Ou exclusif (xor) de deux nombre de 32bits

Résolu

Bonsoir, j'aimerais trouver un code en C qui permette de faire un ou exlusif (xor) si une certaine condition est respecté a un nombre de 32 bits et...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
nicocorico

Base de donnee et vb

Résolu

Bonjour, comment connecter une base de donnee access avec visual basic Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15

f894009

Java getsource

Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour récupérer le nom de l'objet sur lequel je clique, l'instruction (en java) par exemple e.getsource(); avec e comme E...

ABOUG

Code compteur

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation j'ai essayé de faire un code et pourtant rien à faire je n'arrive pas à trouver l'erreur peut être...

33david33

Fichier .bat, cacher la console

Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier .bat et je voudrais savoir quel code il faudrait ajouté afin de cacher la console. Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
NuKa_BuBble

Caractères spéciaux en batch (.bat) - ms-dos

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai pas bien compris ou je dois mettre ce post pour que tout le monde le voie, alors je le met là. J'ai eu longtemps un p...

Gloops

Je n'arrive pas a crée un logiciel crée

Résolu

Bonjour, j'ai crée un logiciel en suivant une vidéo d'apprentissage mais le problème c'est que je ne c'est pas le programmé je voudrez savoirs c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
JooS

Méthode tostring appliquée à un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau de n réels et j'aimerais l'afficher grace à une méthode toString. Voici les deux méthodes : public class Table{ ...

Sken

Freebox revolution

Résolu

Bonjour à Tous, Voila j'ai une petite question simple à propos de la nouvelle Freebox Révolution; Je voudrais savoir s'il vous plait combien peut-...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
3emePro

Développement php dans wordpress

Résolu

Bonjour à tous , Je suis en train de réaliser un site dans wordpress, où j'adapte le thème par default TwentyEleven. J'aimerais créer une page ...

Lecineman

Comment aligner les colonnes de 2 tables

Résolu

Bonjour, J'ai crée deux tables de 18 colonnes. L'une directement au dessus de l'autre. - La première ce sont les titres des colonnes et -...

Mozer8888

Php - editer variables dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir éditer via un formulaire les variables contenu dans mon fichier config.php mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
idleman
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000