JSP-recuperer valeurs-form dynamique
Résolu
Bonjour,
Comment récupérer le valeurs des select ou input créés dynamiquement ici?
Merci pour votre aide.
Comment récupérer le valeurs des select ou input créés dynamiquement ici?
Merci pour votre aide.
<!--
To change this template, choose Tools | Templates
and open the template in the editor.
-->
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<title></title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
</head>
<body>
<script type="text/javascript">
var lineIndex=0;
function ajouter() {
ligne = document.getElementById("line0").cloneNode(true);
ligne.id="line"+(++lineIndex);
document.getElementById("a_remplir").appendChild(ligne);
alert(ligne.id);
}
</script>
<form method="post" action="#">
<p><input type="button" id="boutton_ajout" value="+" onclick="ajouter();" /></p>
<div id="a_remplir">
<p id="line0">
<select>
<option value="Item 1">Item 1</option>
<option value="Item 2">Item 2</option>
<option value="Item 3">Item 3</option>
</select>
<input type="text" />
<input type="text" />
</p>
</div>
</form>
</body>
</html>
1 réponse
-
je me repond au cas ou ca peut aider:
mon javascript:var counter = 1; function addInput() { var nb=document.getElementById('nbr').value; for(i=0;i<nb;++i){ var target = document.getElementById('Account_1'); var newdiv = document.createElement('div'); var newdivname = 'Div' + counter; newdiv.setAttribute('id',newdivname); content = newdiv.innerHTML; content +="Account number:"; content +="<input type='text' class='AccountNumber' name='AccountNumber["+i+"]' id='AccountNumber' size='20'>"; content +='<select type="text" class="AccountCurrency" name="AccountCurrency['+i+']" id="AccountCurrency">'; content +='<option value="USD">USD<//option>'; content +='<option value="EUR">EUR<//option>'; content +='<option value="GBP">GBP<//option>'; content +='<option value="JPY">JPY<//option>'; content +='<option value="HKD">HKD<//option>'; content +='<option value="CHF">CHF<//option>'; content +='</select>'; content +='<a id="AccountDelete" href="#" onclick="removeInput(\'' + newdivname + '\');">[Delete]</a>'; newdiv.innerHTML = content; target.appendChild(newdiv); counter++; } } function removeInput(idInput) { var elmt = document.getElementById(idInput); elmt.parentNode.removeChild(elmt); } </script>
mon formulaire:</form> <form id="Form_Fund" method="POST" action="andrana-REG.do"> <label>Fund name:</label> <input type="text" class="test" name="FundName" id="FundName" size="72" tabindex="1"/> <span id="Error"></span> <br/> <br/> <fieldset id="Fieldset_BankAccounts"> <legend>Bank Accounts Details</legend> <div id="Scrollbar"> <div id="Account_1"> <span id="Error_NumericField"></span> <br/><br/> Account number:<input type="text" class="AccountNumber" name="AccountNumber[]" id="AccountNumber" size="20" tabindex="2"/> <select class="AccountCurrency" name="AccountCurrency[]" id="AccountCurrency"> <option value="USD">USD</option> <option value="EUR">EUR</option> <option value="GBP">GBP</option> <option value="JPY">JPY</option> <option value="HKD">HKD</option> <option value="CHF">CHF</option> </select> <input type="text" size=1 maxlength="1" id="nbr" > <input type="button" id="Button_AddNewAccount" value="Add new" onclick="addInput();"> <br> </div> </div> </fieldset> <input type="Submit" id="Button_SaveNewFund" value="Save"/> </form>
je oprends les valeurs dans mon servlet.
bonne continuation a tous!