JDK pour linux x32

Résolu
BBrunes Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BBrunes Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche depuis quelques heures à télécharger Le JDK pour mon Linux (Ubuntu) mais je ne trouve sur le site de sun que des JDK pour des système 64bits et 86bits.
Ma question est : n'y a t'il plus moyen de télécharger un JDK pour des machines 32bits? (ça serait quand même un peu étonnant vu qu'il y'en a encore pas mal en circulation) . Notez que j'ai éssayer l'autre jour avec windows XP avec un jdk pour x64 et ...ça n'a pas marcher
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

as tu essayé de faire sur synaptics sun-java ?
à condition que tu es mis non-free dans les sources.list ?

Je ne peux pas te dire exactement mais sur Debian il faut :

deb http://ftp.halifax.rwth-aachen.de/debian/ squeeze main non-free

si ça peut aider !
0
BBrunes Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjours,
es que tu peux m'expliquer un peu? je t'avoue que je ne te suie pas tout à fait.
0
BBrunes Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjours et merci nanobis,
il ne me semble pas avoir synaptics et puis le lien que tu m'a envoyé ...? enfin pourquoi sun ne mettent ils plus un JDK pour les systèmes 32bits?
merci encore et à+
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

c'est 1 32 bits ! regardes dans les librairies de Ubuntu !
0

J'ai vérifier encore une fois ce matin sur le site de Sun, j'ai fini par trouver un lien vers les vielles versions de Java :
http://www.oracle.com/technetwork/java/javasebusiness/downloads/java-archive-downloads-javase6-419409.html#jdk-6u24-oth-JPR</code>

C'est tout de même bizard qu'ils excluent les ordi 32bits de leurs mises à jours....
0