Array et fonction en php
Résolu
yoshiro
Messages postés
496
Membre
Dernière intervention
-
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'arrive pas à récupérer les valeurs d'un tableau à partir d'une fonction
voici le code
Voici ou je bloque
ça me donne aucune valeur !!
Voila j'arrive pas à récupérer les valeurs d'un tableau à partir d'une fonction
voici le code
public static function traiteme($table, $mid, $ids) { $tbletable = array(); $querys = MySQL::$sql->prepare("SELECT * FROM '".$TABLE_NEWS."' lef JOIN '".$TABLE_CATEGORIES."' ON 'news_cat' = 'cat_id' WHERE 'news_mem' = ? AND 'news_id' = ? ORDER BY news_date DESC;")or die(print_r($querys->errorCode())); $querys ->execute(array($mid, $ids)); while ($rows = $querys->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)) { $tbletable['table']['ID'] = $rows['news_id']; $tbletable['table']['Titre'] = stripslashes($rows['news_titre']); $tbletable['table']['Contenu'] = stripslashes($rows['news_contenu']); $tbletable['table']['Date'] = $rows['news_date']; $tbletable['table']['Photo'] = $rows['news_photo']; $tbletable['table']['Fichier'] = $rows['news_fichier']; $tbletable['table']['Publier'] = $rows['news_publier']; tbletable['table']['Categorie'] = $rows['cat_nom']; } return $tbletable; }
Voici ou je bloque
$contenu = array(); $contenu = Verif::traiteme('news', $id, 8); foreach($contenu as $valeur) { $newsID = $valeur['ID']; $newsTitre = stripslashes($valeur['Titre']); $newsContenu = stripslashes($valeur['Contenu']); $newsDate = $valeur['Date']; $newsPhoto = $valeur['Photo']; $newsFichier = $valeur['Fichier']; $newsPublier = $valeur['Publier']; $newsCategorie = $valeur['Categorie']; } ....
ça me donne aucune valeur !!
A voir également:
- Array et fonction en php
- Fonction si et - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
6 réponses
remplace :
par :
while ($rows = $querys->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)) { $tbletable['table']['ID'] = $rows['news_id']; $tbletable['table']['Titre'] = stripslashes($rows['news_titre']); $tbletable['table']['Contenu'] = stripslashes($rows['news_contenu']); $tbletable['table']['Date'] = $rows['news_date']; $tbletable['table']['Photo'] = $rows['news_photo']; $tbletable['table']['Fichier'] = $rows['news_fichier']; $tbletable['table']['Publier'] = $rows['news_publier']; tbletable['table']['Categorie'] = $rows['cat_nom']; } return $tbletable;
par :
$querys->setFetchMode(PDO::FETCH_ASSOC); $tbletable= $querys->fetchAll(); return $tbletable;
c'est quand je fais echo $newsID ça m'affiche le dernier enregistrement 8 fois sachant qu'il y a 2 enregistrements dans la BDD !!
Bof je trouve pas je l'ai essayer sans tableau ça passe pas !!
le ARRAY() ne récupere pas tous les valeurs !!
le ARRAY() ne récupere pas tous les valeurs !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oki merci !!
La ou je bloque c'est comment récupérer la valeur !!
Voici comment je la récupère
La ou je bloque c'est comment récupérer la valeur !!
Voici comment je la récupère
$contenu = array(); $contenu = Verif::traiteme('news', $id, 8); foreach($contenu as $valeur) { $newsID = $valeur['ID']; $newsTitre = stripslashes($valeur['Titre']); $newsContenu = stripslashes($valeur['Contenu']); $newsDate = $valeur['Date']; $newsPhoto = $valeur['Photo']; $newsFichier = $valeur['Fichier']; $newsPublier = $valeur['Publier']; $newsCategorie = $valeur['Categorie']; } ....