Jeu de hack par navigateur

Résolu
mystery2312 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais creer un jeu par navigateur (de simulation de hacking)
mais je ne sais comment faire mais bien sur j' ai des connaissance moyenne en html
si qq veut m'aider dans mon projet il est le bienvenu!
merci d'avance;

A voir également:

2 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Et Google, c'est pour les chiens ? => https://lmgtfy.app/?q=Challenge+hacking
0
mystery2312 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mais ce n'est pas ce que je cherche
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour créer un jeu. Il te faut surtout des connaissances en C/C++. En avoir en HTML te permettra d'intégrer le jeu a ton site. Mais concentre toi le C/C++ si tu veux créer un jeu
0
mystery2312 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le faire par navigateur?en c++?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Non, mais il te faudra au moins du php/sql voire du js !
0
Utilisateur anonyme

Pour créer ta page web. Oui il te faut des connaissances en HTML/CSS mais pour créer le jeu en lui même. Il te faut des connaissances en C/C++.
0

merci
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

ba besoin de connaissance en C/C++, tu peux très bien faire ça dans un autre langage. Java par exemple (avec une applet sur le web ça peut être pas mal).
0