Problème site internet mise en page

Résolu
quentin.thevenin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin.thevenin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, voici ma feuille html :

<b>Adresse postale:</b>
<div style="text-align:center; width:100%;">
test<br />
BPtest<br />
67000 STRASBOURG

j'aimerais que "Adresse postale" et "test" soient sur la même ligne. Comment faire? merci d'avance.

4 réponses

1. Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Il faut que tu changes ton code comme ça :
    <b>Adresse postale : test</b>
    <div style="text-align:center; width:100%;">
    BPtest<br />
    67000 STRASBOURG
    </div>
    0
  2. quentin.thevenin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

malheureusement non, je souhaite remonter d'une ligne l'adresse tout en gardant une mise en page similaire. si tu trouve ce serais génial merci quand même.
    0
    1. Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Je crois que le mieux pour ce genre de présentation est de le faire dans un tableau :

<table width="706" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
      <tr>
      <td> </td>
      <td> </td>
      </tr>
      <tr>
      <td> </td>
      <td> </td>
      </tr>
      </table>

Tu vois pour le nombre de cellules.
      0
    2. quentin.thevenin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci, j'y ai pensé mais cela rend le site internet inadapté aux non-voyants.
      0
  3. quentin.thevenin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne ne peux trouver une solution?
    0
  4. quentin.thevenin Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai résolu le problème en abusant de la formule &nbsp qui force l'espace.
    0