Compilation language C sur notepad ++

Résolu/Fermé
sword11 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 4 juin 2008 à 17:06
 thybzoc - 16 déc. 2011 à 16:09
Bonjour,
J'ai un petit problème, je fais du language C et j'ai decide un jour de passer à notepad ++ mais je n'arrive pas à compiler puis à lancer mes programmes...
Pouvez vous me dire comment faire, faut il installer un patch ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 17:10
Salut, Notepad++ est juste un éditeur, il faut peut être configurer les outils externes pour lancer ton compilateur. Si tu veux mon avis, prend plutôt un véritable éditeur orienté vers le C/C++ :

Sous Windows : DevC++ par exemple, CodeBlocks ou Visual C++ Express.
Sous Linux : bah y'en a tellement je pense... KDevelop
3
sword11 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 62
4 juin 2008 à 17:14
Bon ok, merci, c'est ce qui me semblait, bon tant pis, je vais repasser sur code blocks. Merci !
0
le probleme de code block c'est que on ne s'y retrouve plus rapidement a plusieur reprise j'ai essayez d'aprendre le C/C++ mais en vain donc je suis partit dans un domaine qui n'a rien a voir (HTML5/CSS3). Avec codeblock on peut compiller et lancer le programme. A propos j'utilise le site du zero qui est un tres bon site de tutoriel mais meme avec ce site je n'arrive pas a apprendre le C/C++. J'aimerai savoir pour le coup si pour bien faire renter ce language je doit revoir plusieur fois le cours ou autres chose
0

Discussions similaires