[PHP] formulaire de réinitialisation mdp
Résolu
warnaud
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur un script PHP de mon cru, qui sert a la réinitialisation d'un mdp d'un membre, s'il est connecté.
PHP ne me retourne aucune erreur...
J'ai un problème sur un script PHP de mon cru, qui sert a la réinitialisation d'un mdp d'un membre, s'il est connecté.
<?php if(isset($_GET['changepw']) AND $_SESSION['id']) { // Si le formulaire de changement de mot de passe a été soumis $err = array(); $_SESSION['stade']='formulaire soumis'; if($_SESSION['password']!= $_POST['password1']) { $err[]="L'ancien mot de passe est incorrect!"; } if(preg_match('/[^a-z0-9\-\_\.]+/i',$_POST['password2'])) { $err[]='Votre nouveau mot de passe contient des caractères invalides!'; } if($_POST['password2']!=$_POST['password3']) { $err[]='Les deux (nouveaux) mots de passe ne correspondent pas!'; } if(!count($err)) { // S'il n'y a aucune erreur $pass = $_POST['password2']; $_SESSION['stade']='aucune erreur'; // Mot de passe // Envoit des données a la dB $query = sprintf("SELECT firstname, lastname, address, age FROM friends WHERE firstname='%s' AND lastname='%s'", mysql_real_escape_string($pass),) if(mysql_affected_rows($link)==1) { $_SESSION['stade']='envoit du mail'; send_mail( 'registration@triggerhurt.com', //Envoit du mail avec le Mot de Passe $_SESSION['email'], 'Système de registration - Votre mot de passe', 'Votre mot de passe a été changé '.$_SESSION['usr'].', dorénavant il sera: '.$pass); $_SESSION['msg']['chpw-success']='Nous vous avons envoyé un mail contenant votre mot de passe!'; } } if(count($err)) { $_SESSION['msg']['chpw-err'] = implode('<br />',$err); } header("Location: changepw.php"); exit; } ?>
PHP ne me retourne aucune erreur...
A voir également:
- [PHP] formulaire de réinitialisation mdp
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Reinitialisation pc - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
https://www.php.net/manual/fr/function.mysql-affected-rows.php