Les discussions

[php/mysql] 2 while pour 1 requete mysql

Résolu

Bonjour, J'essai d'obtenir 2 tableaux identiques à partir d'une seule requete SQL, et de le sortir dans 2 listes différentes. Impossible d'avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
MH

Sql par où commencer ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais commencer le SQL solution gratuite. Je vais sur le site Oracle. Il y a plusieurs fichier à télécharger. Mais je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
45276742424

Enregistrer sous et date

Résolu

Bonjour, Je travail sur une macro qui doit me permettre de creer des fiches d'intervention, actuellement ca avance doucement mais la je coisse...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
cob71

Quel est ce code et comment le lire

Résolu

Bonjour, Quel est ce langage codé, comment le modifier et est il possible de le lire et peut être le modifier en alphabet normal : »äù×÷ì[ø'L¬`®Ó...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
KX

[c++] opérateurs = et ()

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis occupé à apprendre le C++ et j'ai un peu de mal avec ces deux opérateur( = et () ) lors de la déclaration d'une varia...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Cainro

[java] poi - modifier un fichier excel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye avec la librairie Apache POI (http://poi.apache.org) de lire un fichier excel et d'en modifier son contenu. Le problème est que ...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
espoir

Requete sql dans fichier php appelée par js

Résolu

Bonjour, je viens de faire sql dans un fichier php appelé par javascript. Dans javascript, les premiers champs sont bien récupérés alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
deneb

Format temps php

Résolu

Bonjour, Mon listing affiche le temps alloué en nombre simple du type 1.172314 pour l'équivalent de 01:10:XX je souhaiterais afficher dans mon tab...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
myn0thor

[java] jlist multiselection - suppression

Résolu

Bonjour, je réalise un programme qui permet de remplir grâce à une BDD SQLServer, une JList à sélection multiple. Cette partie fonctionne très bien......

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
MicRo

Requete sql

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une requete SQL sur php particulière : je veux sélectionner toutes les infos pour chaque ligne de ma table (de 1 à 5)...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Heremion

Problème avec un appel de fonction

Résolu

Bonjour à tous. j'ai un soucis (je suppose simple à résoudre mais blocage complet) J'ai deux fonctions en .c je souhaiterai appeler la fonction la...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
lami20j

Java getexecutiontime

Résolu

Bonjour, je cherche calculé le temps d'execution quelle est l'utilité de "ext" et la classe GetExecutionTimes et de cet appel ext.callMethod()...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
esidialy

Afficher/masquer colonnes d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution afin de permettre à des utilisateurs d'avoir un aperçu détaillé ou non, de colonne d'un tableau. Par exemple, ...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Popoï_

Mettre des nombres négatifs en c++

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de m'entraîner en c++ et je voulais savoir si il était possible d'utiliser des variables avec des nombres rel...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
KX

Remplacer occurences phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire pour, dans une base de données, remplacer toutes les occurences d'une expression par une autre ? Merci de me four...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mihawk

Créer un convertisseur binaire->decimal

Résolu

Bonjour, Je dois créer un convertisseur sous Excel qui regroupe plusieurs bases. Binaire/Decimal/Hexadecimal Je dois faire plusieurs feuille...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ST3F4N0

Parcourir dossiers - 1 niveau [vba]

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement réaliser une macro qui va parcourir des dossier à la recherche de fichiers Excel. Ce que je recherche à faire donc es...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
damiens1026

Langage c

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une erreur dans mon exercice voici le programme : #include #include #define NMAX 5O main() { int T[NMAX]; int N; ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tichouchoupi

Rewriting php

Résolu

Bonjour, Je souhaite indiquer dans mon fichier htaccess que la page suivante n'existe plus : www.mon_domaine.com/ma_page.php?num=25 j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
yann747

Rewriting php, page supprimée

Résolu

Bonjour, Je souhaite indiquer dans mon fichier htaccess que la page suivante n'existe plus : www.mon_domaine.com/ma_page.php?num=25 j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
yann747

Concevoir une plateforme e_learning

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un memoire de fin d'étude en master professionnel qui consiste à concevoir une plateforme e_learning à base de services web. ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
KX

Classement excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier d'export d'adresses emails, cependant, il a été exporté un peu n'importe comment par le logiciel. J'aimerais classer cor...

kevin76110

Passage de variable php

Résolu

Bonjour, J'essaye de passer une variable vers un autre script php, mais elle passe pas ! $lettre = substr($row['nom'], 0, 1); echo ''; ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
t671

Formule "=cell("filename")

Résolu

Bonjour, La formule suivante ne veut pas marcher sur mon Excel 2007. Avez-vous une solution ? Tapez ou collez la formule suivante dans la cellule...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
crocolion7

Selection cellule du choix listbox?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver la bonne commande pour la sortie de mon listbox de maniére à sélectionner la cellule qui correspond à mon choi...

renonccule62

Mise en majuscule ds 1ere letr d'1 jtextfield

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un JTextField qui doit contenir le prénom de l'utilisateur, il se trouve qu'un utilisateur peut avoir plusieurs prénoms, je voud...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
danimo

[vb/vba] enregistrement d'un .txt en ansi

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre. A partir d'un code VB j'accede à un fichier Excel dans lequel le code VB appel une macro. A la fin de ma m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Alex

Excel : tri avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ce problème. Je tente de vous expliquer tout ça :...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
dom14500

Php

Résolu

Bonjour, Voici mon code et voici l'erreur Parse error: syntax error, unexpected ';' Aidez moi svp je cherche mais ne trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
aloisiø

Erreur en c++

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur que j'arrive pas à comprendre voilà mon code main.cpp: In function `int main()': main.cpp:11: error: no matching fu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
javast

[php]d'où viens le visiteur

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide je suis à la recherche d'un code php qui me permettrai de voir d'où provient le visiteur qui visite ma page php, en ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Mihawk

Array et fonction en php

Résolu

Bonjour, Voila j'arrive pas à récupérer les valeurs d'un tableau à partir d'une fonction voici le code public static function traiteme($table, $...

yoshiro

Settext: probleme conversion int - string

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui commence petit à petit à me taper sur le système et je patauge un peu.. Lorsque je veux vider et réinitialis...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Thom100588

Excel : vba - erreur 424

Résolu

Bonjour, J'essai de faire fonctionner une macro qui en appelle une autre avec pour objectif de pouvoir appeler plusieurs dizaines de macro. Cela m...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
JBR

Jsp-recuperer valeurs-form dynamique

Résolu

Bonjour, Comment récupérer le valeurs des select ou input créés dynamiquement ici? Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
sipatsymasaka

Décaler 2 colonnes d'un cran vers la gauche

Résolu

Hello, J'aimerais, en VBA, décaller L et M d'un cran vers la gauche, donc respectivement en K et L. Sur toutes les lignes du fichier (à partir de ...

Lolo

Script ftp pr recup des fichiers et les renom

Résolu

Bonjour à tous J'ai un p'tit PB sur un batch FTP pour récuperer des fichier sur un serveur internet et pour renomer ces fichiers le tout en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jul

Flash professionnel cs5 probleme

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous flash, j'ai 2 : "couple" et "mec" scènes et en fait, de "mec" je veux revenir sur la "couple", j'ai comme lig...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
kiuji

Programmation vba

Résolu

Bonjour à tous, Avant toute chose, je ne suis pas du tout expert en programmation VBA, je vous prierai donc d'être cléments. Après avoir longue...

Regiray

[emulateur] pour le zorglub 400 pascal/nasm

Résolu

Bonjour, avis à tous: pour tous les coups de pouces je suis preneuse parcque là vraiment je suis à court d'idées mais surtout à court de temps ;( ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
emulateur man

Parse error: syntax error, unexpected t_stri

Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je veux afficher la page d'un article du site : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mv

Cours vba

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un cours de langage VBA sur access en français. Pouvez-vous me donner des liens svp. MERCI D'AVANCE.. Configuration: Wi...

mannouchka87

Shell renommer dossier

Résolu

Bonjour, J'aimerai renommer un dossier dans un script shell. Mon dossier se nomme toto.toto.toto et j'aimerai qu'il devienne toto_toto_toto. Je...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zipe31

Jdk pour linux x32

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques heures à télécharger Le JDK pour mon Linux (Ubuntu) mais je ne trouve sur le site de sun que des JDK pour des sy...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
BBrunes

Demande d'une méthode sur java

Résolu

Bonjour, tout le monde J'aimerais savoir s'il existe une méthode permettant de retourner un objet déclarer et instancier. C'est à dire si on fait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
KX

Masquer l'extension php

Résolu

Bonjour, à tous, voila j'aurais juste une petite question, j'aimerais masquer l'extension php de la page (non pas mapage>>>.php

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
darox

Probleme en java

Résolu

Bonjour, salut ,j'ai un problème en java (ajouter un élément X a la fin des N cases remplies d'un tableau ). voici ma solution package t...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bouchrot

Aide en c

Résolu

Bonsoir , j'aurais besoin d'une toute petite aide Je commence a programmer en C mais je bloque je vous montre les lignes de code : #include ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
JooS

[ compa ] python vs java en terme de temps.

Résolu

Bonsoir, python vs java ? voila , avant de commencer mon projet je veux savoir quelle est le meilleur entre ces deux la ,bien entendu en terme d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
chabacha109

Addition de 2 entiers java

Résolu

Bonjour, Je veux faire une addition de 2 grands entiers.Alors j'ai fais le code suivant qui m'a pas donné la bonne résultat. Est ce que s'il vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
KX
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000