Les discussions
[php/mysql] 2 while pour 1 requete mysql
RésoluBonjour, J'essai d'obtenir 2 tableaux identiques à partir d'une seule requete SQL, et de le sortir dans 2 listes différentes. Impossible d'avoir ...
Sql par où commencer ?
RésoluBonjour, J'aimerais commencer le SQL solution gratuite. Je vais sur le site Oracle. Il y a plusieurs fichier à télécharger. Mais je ne sais...
Enregistrer sous et date
RésoluBonjour, Je travail sur une macro qui doit me permettre de creer des fiches d'intervention, actuellement ca avance doucement mais la je coisse...
Quel est ce code et comment le lire
RésoluBonjour, Quel est ce langage codé, comment le modifier et est il possible de le lire et peut être le modifier en alphabet normal : »äù×÷ì[ø'L¬`®Ó...
[c++] opérateurs = et ()
RésoluBonjour tout le monde, je suis occupé à apprendre le C++ et j'ai un peu de mal avec ces deux opérateur( = et () ) lors de la déclaration d'une varia...
[java] poi - modifier un fichier excel
Résolu/FerméBonjour, J'essaye avec la librairie Apache POI (http://poi.apache.org) de lire un fichier excel et d'en modifier son contenu. Le problème est que ...
Requete sql dans fichier php appelée par js
RésoluBonjour, je viens de faire sql dans un fichier php appelé par javascript. Dans javascript, les premiers champs sont bien récupérés alors que ...
Format temps php
RésoluBonjour, Mon listing affiche le temps alloué en nombre simple du type 1.172314 pour l'équivalent de 01:10:XX je souhaiterais afficher dans mon tab...
[java] jlist multiselection - suppression
RésoluBonjour, je réalise un programme qui permet de remplir grâce à une BDD SQLServer, une JList à sélection multiple. Cette partie fonctionne très bien......
Requete sql
RésoluBonjour, je cherche à faire une requete SQL sur php particulière : je veux sélectionner toutes les infos pour chaque ligne de ma table (de 1 à 5)...
Problème avec un appel de fonction
RésoluBonjour à tous. j'ai un soucis (je suppose simple à résoudre mais blocage complet) J'ai deux fonctions en .c je souhaiterai appeler la fonction la...
Java getexecutiontime
RésoluBonjour, je cherche calculé le temps d'execution quelle est l'utilité de "ext" et la classe GetExecutionTimes et de cet appel ext.callMethod()...
Afficher/masquer colonnes d'un tableau
RésoluBonjour, Je cherche une solution afin de permettre à des utilisateurs d'avoir un aperçu détaillé ou non, de colonne d'un tableau. Par exemple, ...
Mettre des nombres négatifs en c++
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de m'entraîner en c++ et je voulais savoir si il était possible d'utiliser des variables avec des nombres rel...
Remplacer occurences phpmyadmin
RésoluBonjour, Savez vous comment faire pour, dans une base de données, remplacer toutes les occurences d'une expression par une autre ? Merci de me four...
Créer un convertisseur binaire->decimal
RésoluBonjour, Je dois créer un convertisseur sous Excel qui regroupe plusieurs bases. Binaire/Decimal/Hexadecimal Je dois faire plusieurs feuille...
Parcourir dossiers - 1 niveau [vba]
RésoluBonjour, Je dois actuellement réaliser une macro qui va parcourir des dossier à la recherche de fichiers Excel. Ce que je recherche à faire donc es...
Langage c
RésoluBonjour à tous, j'ai une erreur dans mon exercice voici le programme : #include #include #define NMAX 5O main() { int T[NMAX]; int N; ...
Rewriting php
RésoluBonjour, Je souhaite indiquer dans mon fichier htaccess que la page suivante n'existe plus : www.mon_domaine.com/ma_page.php?num=25 j'ai ess...
Rewriting php, page supprimée
RésoluBonjour, Je souhaite indiquer dans mon fichier htaccess que la page suivante n'existe plus : www.mon_domaine.com/ma_page.php?num=25 j'ai e...
Concevoir une plateforme e_learning
RésoluBonjour, voilà j'ai un memoire de fin d'étude en master professionnel qui consiste à concevoir une plateforme e_learning à base de services web. ce...
Classement excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier d'export d'adresses emails, cependant, il a été exporté un peu n'importe comment par le logiciel. J'aimerais classer cor...
Passage de variable php
RésoluBonjour, J'essaye de passer une variable vers un autre script php, mais elle passe pas ! $lettre = substr($row['nom'], 0, 1); echo ''; ...
Formule "=cell("filename")
RésoluBonjour, La formule suivante ne veut pas marcher sur mon Excel 2007. Avez-vous une solution ? Tapez ou collez la formule suivante dans la cellule...
Selection cellule du choix listbox?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver la bonne commande pour la sortie de mon listbox de maniére à sélectionner la cellule qui correspond à mon choi...
Mise en majuscule ds 1ere letr d'1 jtextfield
RésoluBonjour à tous, j'ai un JTextField qui doit contenir le prénom de l'utilisateur, il se trouve qu'un utilisateur peut avoir plusieurs prénoms, je voud...
[vb/vba] enregistrement d'un .txt en ansi
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre. A partir d'un code VB j'accede à un fichier Excel dans lequel le code VB appel une macro. A la fin de ma m...
Excel : tri avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ce problème. Je tente de vous expliquer tout ça :...
Php
RésoluBonjour, Voici mon code et voici l'erreur Parse error: syntax error, unexpected ';' Aidez moi svp je cherche mais ne trouve pas
Erreur en c++
RésoluBonjour, J'ai une erreur que j'arrive pas à comprendre voilà mon code main.cpp: In function `int main()': main.cpp:11: error: no matching fu...
[php]d'où viens le visiteur
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide je suis à la recherche d'un code php qui me permettrai de voir d'où provient le visiteur qui visite ma page php, en ...
Array et fonction en php
RésoluBonjour, Voila j'arrive pas à récupérer les valeurs d'un tableau à partir d'une fonction voici le code public static function traiteme($table, $...
Settext: probleme conversion int - string
RésoluBonjour, J'ai un petit souci qui commence petit à petit à me taper sur le système et je patauge un peu.. Lorsque je veux vider et réinitialis...
Excel : vba - erreur 424
RésoluBonjour, J'essai de faire fonctionner une macro qui en appelle une autre avec pour objectif de pouvoir appeler plusieurs dizaines de macro. Cela m...
Jsp-recuperer valeurs-form dynamique
RésoluBonjour, Comment récupérer le valeurs des select ou input créés dynamiquement ici? Merci pour votre aide. ...
Décaler 2 colonnes d'un cran vers la gauche
RésoluHello, J'aimerais, en VBA, décaller L et M d'un cran vers la gauche, donc respectivement en K et L. Sur toutes les lignes du fichier (à partir de ...
Script ftp pr recup des fichiers et les renom
RésoluBonjour à tous J'ai un p'tit PB sur un batch FTP pour récuperer des fichier sur un serveur internet et pour renomer ces fichiers le tout en ...
Flash professionnel cs5 probleme
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sous flash, j'ai 2 : "couple" et "mec" scènes et en fait, de "mec" je veux revenir sur la "couple", j'ai comme lig...
Programmation vba
RésoluBonjour à tous, Avant toute chose, je ne suis pas du tout expert en programmation VBA, je vous prierai donc d'être cléments. Après avoir longue...
[emulateur] pour le zorglub 400 pascal/nasm
RésoluBonjour, avis à tous: pour tous les coups de pouces je suis preneuse parcque là vraiment je suis à court d'idées mais surtout à court de temps ;( ...
Parse error: syntax error, unexpected t_stri
RésoluBonjour J'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je veux afficher la page d'un article du site : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING...
Cours vba
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un cours de langage VBA sur access en français. Pouvez-vous me donner des liens svp. MERCI D'AVANCE.. Configuration: Wi...
Shell renommer dossier
RésoluBonjour, J'aimerai renommer un dossier dans un script shell. Mon dossier se nomme toto.toto.toto et j'aimerai qu'il devienne toto_toto_toto. Je...
Jdk pour linux x32
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques heures à télécharger Le JDK pour mon Linux (Ubuntu) mais je ne trouve sur le site de sun que des JDK pour des sy...
Demande d'une méthode sur java
RésoluBonjour, tout le monde J'aimerais savoir s'il existe une méthode permettant de retourner un objet déclarer et instancier. C'est à dire si on fait ...
Masquer l'extension php
RésoluBonjour, à tous, voila j'aurais juste une petite question, j'aimerais masquer l'extension php de la page (non pas mapage>>>.php
Probleme en java
RésoluBonjour, salut ,j'ai un problème en java (ajouter un élément X a la fin des N cases remplies d'un tableau ). voici ma solution package t...
Aide en c
RésoluBonsoir , j'aurais besoin d'une toute petite aide Je commence a programmer en C mais je bloque je vous montre les lignes de code : #include ...
[ compa ] python vs java en terme de temps.
RésoluBonsoir, python vs java ? voila , avant de commencer mon projet je veux savoir quelle est le meilleur entre ces deux la ,bien entendu en terme d'ex...
Addition de 2 entiers java
RésoluBonjour, Je veux faire une addition de 2 grands entiers.Alors j'ai fais le code suivant qui m'a pas donné la bonne résultat. Est ce que s'il vous pl...