Les discussions

Constructeur java et ses parametres

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment je peux lire des donnees en entrée et les faire passés au constructeur j'explique le probleme j'ai une classe...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modélisation (aide)

Résolu

Bonjour à tous (et à toutes :p), J'entreprend de modéliser une évacuation d'un bâtiment (un modèle 2D me suffit largement :) ). Problème : j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nassim13

Programme java

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un programme que je dois faire comme projet a la fac le but est qu'on créer un damier possèdant des jetons, de...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
oliver3923

Aide x et y

Résolu

Bonjour, Je vous mets ci_joint mon code Étant débutant, je me suis décarcassé pour avoir quelque chose de correct, j'ai essayé de modifi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jisisv

Excel 2003

Résolu

Bonjour, comment calculé le nombre de repas ci le missionnaire a droit au prime de repas entre les heures comme suit: de 11h00 a 14h00 et entre 18h00 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
michel_m

C probleme code fonction inverse

Résolu

Bonjour, je cherche des codes sur le net me permettant de travailler sur des chaines j'ai trouvé cet exemple permettant d'inverser 2 chaines mais ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
capa57

Programmation en c , inversement chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de caractères en C , je demande à l'utilisateur de saisir une chaîne au clavier... il prends cette chaîne l'inverse et la...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
capa57

Hebergement php mysql

Résolu

Bonjour SVP j'ai mon site web avec Php et la base de données en MYSQL est ce que je peux savoir comment je peut héberger le site ainsi installer la ...

50 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Lartak

Php url rewriting avec form method get

Résolu

Bonjour, J'ai une page web écrit avec la réécriture d'url, dans cette même page, j'ai un formulaire de recherche qui permet de spécifier un prix....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Pascal_22

Code html s'affiche mais pas le code php

Résolu

Bonjour, voici le code que j'ai dans ma page html: bonjour le mot "bonjour" s'affiche mais pas le mot "salut". Je ne comprend pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
49832

[java] actualisation d'une jlist

Résolu

Bonjour, J'essai de créer une classe ADList dérivée de la classe JList. La classe ADList contient un argument de type ArrayList. Chaque AnnotatedDi...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
SAKDOSS

Problème d'encodage php mysql

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec l'encodage des caractères spéciaux en php mysql : - toutes mes pages sont encodé en utf-8 avec : -...

artcompus

Probleme liniaire : dualite

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer le problème de dualité merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
KX

Ou apprendre ?? html, c++, php...

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou apprendre les langages informatique : ( html, c, c++, php...) Je vous remercie

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

[access-vba]-vérifier la présence d'une table

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on peut vérifier la présence d'une table sous VB ACCESS ? Car j'aimerai effectuer un test au début Si la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
midkar

[java] gestion des objets

Résolu

Bonjour, Je travaille sur de traitement de signal audio et assez rapidement, j'arrive à des situations ou je sature la mémoire vive de mon ordinat...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
KX

Chaine de charactères avec variable php mysql

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Voila, je developpe une application qui doit envoyer des mails automatiquement a des contactes...

msarah

Transformer un fichier sans extension en dot

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier que j'ai générer par grep dans mon terminal donc sans extension spécial. Il est de ce type: toto/blabla/truc.sql tot...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
justeunequestion

Jsp dans du javascript(page dynamique)

Résolu

Salut! Ma page doit être impérativement dynamique; quand je clique sur un bouton "rajouter", il m'appelle la fonction suivante, et ça marche, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sipatsymasaka

Problèmes de 3 listes déroulantes liées ajax

Résolu

Bonjour les gens, J'ai besoin d'aide, je veux créer 3 listes déroulantes liées en AJAX mais là je plante sur quelques petits soucis : - La prem...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sipatsymasaka

[php/mysql] 2 while pour 1 requete mysql

Résolu

Bonjour, J'essai d'obtenir 2 tableaux identiques à partir d'une seule requete SQL, et de le sortir dans 2 listes différentes. Impossible d'avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
MH

Sql par où commencer ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais commencer le SQL solution gratuite. Je vais sur le site Oracle. Il y a plusieurs fichier à télécharger. Mais je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
45276742424

Enregistrer sous et date

Résolu

Bonjour, Je travail sur une macro qui doit me permettre de creer des fiches d'intervention, actuellement ca avance doucement mais la je coisse...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
cob71

Quel est ce code et comment le lire

Résolu

Bonjour, Quel est ce langage codé, comment le modifier et est il possible de le lire et peut être le modifier en alphabet normal : »äù×÷ì[ø'L¬`®Ó...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
KX

[c++] opérateurs = et ()

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis occupé à apprendre le C++ et j'ai un peu de mal avec ces deux opérateur( = et () ) lors de la déclaration d'une varia...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Cainro

[java] poi - modifier un fichier excel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye avec la librairie Apache POI (http://poi.apache.org) de lire un fichier excel et d'en modifier son contenu. Le problème est que ...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
espoir

Requete sql dans fichier php appelée par js

Résolu

Bonjour, je viens de faire sql dans un fichier php appelé par javascript. Dans javascript, les premiers champs sont bien récupérés alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
deneb

Format temps php

Résolu

Bonjour, Mon listing affiche le temps alloué en nombre simple du type 1.172314 pour l'équivalent de 01:10:XX je souhaiterais afficher dans mon tab...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
myn0thor

[java] jlist multiselection - suppression

Résolu

Bonjour, je réalise un programme qui permet de remplir grâce à une BDD SQLServer, une JList à sélection multiple. Cette partie fonctionne très bien......

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
MicRo

Requete sql

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une requete SQL sur php particulière : je veux sélectionner toutes les infos pour chaque ligne de ma table (de 1 à 5)...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Heremion

Problème avec un appel de fonction

Résolu

Bonjour à tous. j'ai un soucis (je suppose simple à résoudre mais blocage complet) J'ai deux fonctions en .c je souhaiterai appeler la fonction la...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
lami20j

Java getexecutiontime

Résolu

Bonjour, je cherche calculé le temps d'execution quelle est l'utilité de "ext" et la classe GetExecutionTimes et de cet appel ext.callMethod()...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
esidialy

Afficher/masquer colonnes d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution afin de permettre à des utilisateurs d'avoir un aperçu détaillé ou non, de colonne d'un tableau. Par exemple, ...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Popoï_

Mettre des nombres négatifs en c++

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de m'entraîner en c++ et je voulais savoir si il était possible d'utiliser des variables avec des nombres rel...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
KX

Remplacer occurences phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire pour, dans une base de données, remplacer toutes les occurences d'une expression par une autre ? Merci de me four...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mihawk

Créer un convertisseur binaire->decimal

Résolu

Bonjour, Je dois créer un convertisseur sous Excel qui regroupe plusieurs bases. Binaire/Decimal/Hexadecimal Je dois faire plusieurs feuille...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ST3F4N0

Parcourir dossiers - 1 niveau [vba]

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement réaliser une macro qui va parcourir des dossier à la recherche de fichiers Excel. Ce que je recherche à faire donc es...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
damiens1026

Langage c

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une erreur dans mon exercice voici le programme : #include #include #define NMAX 5O main() { int T[NMAX]; int N; ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tichouchoupi

Rewriting php

Résolu

Bonjour, Je souhaite indiquer dans mon fichier htaccess que la page suivante n'existe plus : www.mon_domaine.com/ma_page.php?num=25 j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
yann747

Rewriting php, page supprimée

Résolu

Bonjour, Je souhaite indiquer dans mon fichier htaccess que la page suivante n'existe plus : www.mon_domaine.com/ma_page.php?num=25 j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
yann747

Concevoir une plateforme e_learning

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un memoire de fin d'étude en master professionnel qui consiste à concevoir une plateforme e_learning à base de services web. ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
KX

Classement excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier d'export d'adresses emails, cependant, il a été exporté un peu n'importe comment par le logiciel. J'aimerais classer cor...

kevin76110

Passage de variable php

Résolu

Bonjour, J'essaye de passer une variable vers un autre script php, mais elle passe pas ! $lettre = substr($row['nom'], 0, 1); echo ''; ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
t671

Formule "=cell("filename")

Résolu

Bonjour, La formule suivante ne veut pas marcher sur mon Excel 2007. Avez-vous une solution ? Tapez ou collez la formule suivante dans la cellule...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
crocolion7

Selection cellule du choix listbox?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver la bonne commande pour la sortie de mon listbox de maniére à sélectionner la cellule qui correspond à mon choi...

renonccule62

Mise en majuscule ds 1ere letr d'1 jtextfield

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un JTextField qui doit contenir le prénom de l'utilisateur, il se trouve qu'un utilisateur peut avoir plusieurs prénoms, je voud...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
danimo

[vb/vba] enregistrement d'un .txt en ansi

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre. A partir d'un code VB j'accede à un fichier Excel dans lequel le code VB appel une macro. A la fin de ma m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Alex

Excel : tri avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ce problème. Je tente de vous expliquer tout ça :...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
dom14500

Php

Résolu

Bonjour, Voici mon code et voici l'erreur Parse error: syntax error, unexpected ';' Aidez moi svp je cherche mais ne trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
aloisiø

Erreur en c++

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur que j'arrive pas à comprendre voilà mon code main.cpp: In function `int main()': main.cpp:11: error: no matching fu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
javast
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000