Script Mot de Pass Perdu
Résolu
einteractif
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
msarah Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
msarah Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un script pour les mots de pass perdu en php. Les mots de passes sont stockés en md5.
Merci
Je recherche un script pour les mots de pass perdu en php. Les mots de passes sont stockés en md5.
Merci
A voir également:
- Script Mot de Pass Perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
1 réponse
salut voici un petit script qui doit marche normalement sur ton serveur ou en local si tu as un system de mail
si ca te fais des erreurs ou autres tiens moi au courant
<?php if(!empty($_POST['email'])){ $email = $_POST['email']; }else{ exit("mail vide."); } //pas besoin de faire un count $sql = "SELECT email FROM tbl_membre WHERE email = '".$email."' "; $req = mysql_query($sql) or die ('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); if(mysql_num_rows($req) != 1){//si le nombre de lignes retourne par la requete != 1 exit("mail inconnu."); }else{ $row1 = mysql_fetch_assoc($req); $min = 1000000000; $max = 9999999999; $newcode = rand($min,$max); $headers = 'de:xxxx'; $objet = 'Récupération de votre mot de passe'; if(!mail($row1['email'], $objet, $newcode, $headers)){ echo 'probleme lors de l\'envoi du mail'; }else{ mail($row1['email'], $objet, $newcode, $headers); mysql_query("UPDATE tbl_membre SET pass=md5($newcode) WHERE email='".$email."'"); echo 'mail envoye'; } } ?> <form method='post' action=fichier.php > <label>Email:</label><br> <input type="text" name="email" id="email" value=""> </form>
si ca te fais des erreurs ou autres tiens moi au courant
Je ne vois pas trop ou je pourrais faire ma connection envers ma BDD..
pour l'appeler dans tes autres fichiers php