Probleme javascript php .. . a l'aiiide !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme javascript php .. . a l'aiiide !
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
3 réponses
matthoffman
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
47
Modifié par matthoffman le 19/12/2011 à 15:40
Modifié par matthoffman le 19/12/2011 à 15:40
Ok mais comme je te l'ai dit, il faut bien qu'a un moment donne l'input sache quand il faut executer le script.
Donc tu dois avoir un format a respecter non ? Peut etre un nombre de caractere ? Et dans ce cas, lorsqu'il y a mettons 10 caracteres, la tu submit.
Sinon, un petit probleme du point de vue de ce que tu veux faire:
tu vas submit le code alors que l'utilisateur n'aura peut etre pas fini sa saisie (si le format est different pour x raisons)
D'autant plus imagine si l'utilisateur fait une faute de frappe, PAF tu lui submit sans qu'il ait eu le temps de corriger ^^).
Enfin bon je te donne quand meme un code, qui fera executer la fonction JS "call_script()" au bout de 5 caracteres:
Donc tu dois avoir un format a respecter non ? Peut etre un nombre de caractere ? Et dans ce cas, lorsqu'il y a mettons 10 caracteres, la tu submit.
Sinon, un petit probleme du point de vue de ce que tu veux faire:
tu vas submit le code alors que l'utilisateur n'aura peut etre pas fini sa saisie (si le format est different pour x raisons)
D'autant plus imagine si l'utilisateur fait une faute de frappe, PAF tu lui submit sans qu'il ait eu le temps de corriger ^^).
Enfin bon je te donne quand meme un code, qui fera executer la fonction JS "call_script()" au bout de 5 caracteres:
<html> <head> <script> function call_script(art) { alert(art); } function sub_me() { var article = document.getElementById("idt").value; if (article.length == 5) { call_script(article); document.getElementById("idt").value = ""; return false; } } </script> </head> <body> <input id="idt" type="text" onkeyup="return sub_me()" /> </body> </html>
matthoffman
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
47
19 déc. 2011 à 14:40
19 déc. 2011 à 14:40
Bonjour,
Utilise l'attribut OnChange de ton input.
Exemple:
Apres evidemment, il faut que l'utilisateur sorte du focus de ton input sinon tu peux pas savoir s'il a fini ou non d'ecrire :p
Utilise l'attribut OnChange de ton input.
Exemple:
<input type="text" onchange="alert(1);" />
Apres evidemment, il faut que l'utilisateur sorte du focus de ton input sinon tu peux pas savoir s'il a fini ou non d'ecrire :p
bonjour , merci pour ta reponse
pour onchange je le sais déjà mais le problème c'est que justement dans mon formulaire y a un seul input , c'est une application de gestion comme dans un magazin avec les code a barre , des que le code s'ecri il doit automatiquement s'exécute et me redonné la même page pour un autre article tu vois ? c'est un peu compliqué :s
pour onchange je le sais déjà mais le problème c'est que justement dans mon formulaire y a un seul input , c'est une application de gestion comme dans un magazin avec les code a barre , des que le code s'ecri il doit automatiquement s'exécute et me redonné la même page pour un autre article tu vois ? c'est un peu compliqué :s
Modifié par matthoffman le 19/12/2011 à 15:45
Et vu que j'aime bien le travail bien fait, tu peux virer le return dans le onkeyup, ca donne ca:
19 déc. 2011 à 19:18
concernant le problème , j'ai déjà dis ça au chef , mais il comprend pas .. bon c'est le chef ^^
merci beaucoup !