Macro Excel/Word : boite de dialogue OUVRIR
Résolu
gbdos
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
gbdos Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gbdos Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une macro VBA pour Excel, dans laquelle après avoir fait tout un traitement de données, j'ouvre un fichier Word et je fais un publipostage.
Ca fonctionne à merveille. :)
Mon souci maintenant est que j'aimerai que ma macro n'ouvre pas un fichier Word en particularité, mais qu'elle m'ouvre la fenêtre de dialogue OUVRIR sur un répertoire XXX, pour que je puisse choisir moi-même le fichier à ouvrir.
Je n'arrive pas à trouver l'instruction qui va bien pour faire apparaître la fenêtre OUVRIR.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Je travaille sous Office 2007.
Salutations
J'ai fait une macro VBA pour Excel, dans laquelle après avoir fait tout un traitement de données, j'ouvre un fichier Word et je fais un publipostage.
Ca fonctionne à merveille. :)
Mon souci maintenant est que j'aimerai que ma macro n'ouvre pas un fichier Word en particularité, mais qu'elle m'ouvre la fenêtre de dialogue OUVRIR sur un répertoire XXX, pour que je puisse choisir moi-même le fichier à ouvrir.
Je n'arrive pas à trouver l'instruction qui va bien pour faire apparaître la fenêtre OUVRIR.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Je travaille sous Office 2007.
Salutations
A voir également:
- Ouvrir un fichier vba excel boite de dialogue
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
2 réponses
Merci pour la réponse, j'ai réussi à faire ce que je voulais :)))
Maintenant je recherche l'instruction pour que mon fichier word se ferme sans s'enregistrer.
Avez-vous une idée? J'ai vraiment du mal avec les instructions VBA pour word.
Salutations
Maintenant je recherche l'instruction pour que mon fichier word se ferme sans s'enregistrer.
Avez-vous une idée? J'ai vraiment du mal avec les instructions VBA pour word.
Salutations