Exe qui n'affiche rien
Résolu/Fermé
corentin.93
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corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 30 déc. 2012 à 12:27
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blond0_0
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29 déc. 2012 à 17:29
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Un programme est compilé pour une architecture cible donc AMD64 ou x86 ?
Le programme est lancé et n'est donc pas fermé (pas terminé) puisque tu le vois dans la liste des processus ??
Ton programme attend-t-il des entrées qu'il pourrait ne pas avoir ?
Il doit également y avoir certaines sécurités prises par Windows pour qu'on ne puisse pas éxécuter un programme quelconque sur une machine : vérifie que ton programme a les éléments de base :
main ( ) / return / je sais qu'il y a un "wait_" qqc a mettre a la fin d'un programme pour qu'on ait le temps de voir sa réponse avant qu'il se ferme; Peut-être qqc de similaire ?
Le programme est lancé et n'est donc pas fermé (pas terminé) puisque tu le vois dans la liste des processus ??
Ton programme attend-t-il des entrées qu'il pourrait ne pas avoir ?
Il doit également y avoir certaines sécurités prises par Windows pour qu'on ne puisse pas éxécuter un programme quelconque sur une machine : vérifie que ton programme a les éléments de base :
main ( ) / return / je sais qu'il y a un "wait_" qqc a mettre a la fin d'un programme pour qu'on ait le temps de voir sa réponse avant qu'il se ferme; Peut-être qqc de similaire ?
corentin.93
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29 déc. 2012 à 20:09
29 déc. 2012 à 20:09
Bonjour,
Non, quand je le lance sur ma machine, il se lance tout seul.
Je développe avec un PC 64bits, mais je ne vois pas en quoi ça poserait problème...
Non, quand je le lance sur ma machine, il se lance tout seul.
Je développe avec un PC 64bits, mais je ne vois pas en quoi ça poserait problème...
blond0_0
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30 déc. 2012 à 11:47
30 déc. 2012 à 11:47
Si tu développe sur 64 bits et que tu compile pour ta machine puis que tu essayes de lancer le même programme sur un pc x86, il te manquera les librairies et donc : pas de programme ou un programme qui se ne fait rien !
corentin.93
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30 déc. 2012 à 12:27
30 déc. 2012 à 12:27
En fait le problème venait d'une boucle qui attendait que la taille d'une image jpg soit égale à une valeur.
Sauf que n'ayant pas inclue le plugin jpg, la taille de base était à 0, et 0*x = 0
Problème résolu en utilisant juste des images PNG, lues nativement.
Merci quand même !
Sauf que n'ayant pas inclue le plugin jpg, la taille de base était à 0, et 0*x = 0
Problème résolu en utilisant juste des images PNG, lues nativement.
Merci quand même !