Condition imbrique dans une boucle while?
Résolu
tsri_badr_esgi
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
blond0_0 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blond0_0 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous les amis
je suis dans un exercice a realiser une jeu de pendu et j'ai ressu de trouver le code pour ca mais la seul chose qui reste est la pause qu'on le joueur trouve le mot secret.alors mon question est comme le titre indique:
est il possible d'imbrique deux conditions dans la boucle while comme suit:
par exemple
je sais que c'est possible avec les condition if else elseif mais avec la boucle while cela ne fonctionne pas car je veut que la boucle se répéte tant que une des conditions est vrai..
pour le VB.NET j'ai déjà testé et ça fonction avec do loop until .mais avec C je sais pas
PS:je suis un débutant au langage C .alors merci de corriger mes faute et mes informations et merci de m'alerte si j'ai quelque chose bête.
merci beaucoup
bonne journée
salut a tous les amis
je suis dans un exercice a realiser une jeu de pendu et j'ai ressu de trouver le code pour ca mais la seul chose qui reste est la pause qu'on le joueur trouve le mot secret.alors mon question est comme le titre indique:
est il possible d'imbrique deux conditions dans la boucle while comme suit:
par exemple
do{ //les instructions qui font tous ce que je veut }while (x>1 || y >1 )//est ce que possible d'utiliser le signe || (ou) ici
je sais que c'est possible avec les condition if else elseif mais avec la boucle while cela ne fonctionne pas car je veut que la boucle se répéte tant que une des conditions est vrai..
pour le VB.NET j'ai déjà testé et ça fonction avec do loop until .mais avec C je sais pas
PS:je suis un débutant au langage C .alors merci de corriger mes faute et mes informations et merci de m'alerte si j'ai quelque chose bête.
merci beaucoup
bonne journée
A voir également:
- Condition imbrique dans une boucle while?
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel condition ou - Guide
- Excel copier une cellule si condition ✓ - Forum Excel
- Télé samsung s'éteint et se rallume en boucle - Forum Téléviseurs
- Tv orange chargement en boucle ✓ - Forum TV & Vidéo