Image de fond pour Jpanel pour mon code
Résolu
fouzou11
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
fouzou11 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fouzou11 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux mettre un arrière plan a un jpanel et voici le code source :
2 eme question : est qu'il y a un moyen d'ajouter une image de fond avec Visual editor eclipse ?
je veux mettre un arrière plan a un jpanel et voici le code source :
import javax.swing.JPanel; import javax.swing.JFrame; public class azer extends JFrame { private static final long serialVersionUID = 1L; private JPanel jContentPane = null; /** * This is the default constructor */ public azer() { super(); initialize(); } /** * This method initializes this * * @return void */ private void initialize() { this.setSize(300, 200); this.setContentPane(getJContentPane()); this.setTitle("JFrame"); } /** * This method initializes jContentPane * * @return javax.swing.JPanel */ private JPanel getJContentPane() { if (jContentPane == null) { jContentPane = new JPanel(); jContentPane.setLayout(null); } return jContentPane; } }
2 eme question : est qu'il y a un moyen d'ajouter une image de fond avec Visual editor eclipse ?
A voir également:
- Image de fond pour Jpanel pour mon code
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Image iso - Guide