Un clic sur un lien automatique

Résolu
MESSAI Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MESSAI Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon but est de faire un certain nombre de clics automatiques successives sur un lien qui fait un truc dynamique en javascript sans cliquer sur ce lien.avez-vous une idée??
A voir également:

2 réponses

Hooocine Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

window.location.href = document.getElementById('monLien').href
0
Azraka Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ou avec Jquery :

$('#monLien').click();
0
MESSAI Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai pas compris exactement comment faire, mais ce que je veux faire c'est que j'ai un code javascript dont sa fonction est d'ajouter dynamiquement des champs dans une page sans actualisation par clique sur un bouton ou un lien. Mon but est de donner comme paramètre à cette fonction javascript le nombre de fois de cliques automatiques sur le lien qui affichent initialement les champs ajouté sans cliquer, puis on peut ajouter ou supprimer des champs selon le besoin.
0
Hooocine Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Alors tout simplement tu passe le nombre de champ a créer comme paramètres lors de chargement de la page .

$(document).ready(function(){

creerChamp(15);//par exemple 15

});

function creerChamp()
{

}
0
MESSAI Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour vos réponses Hooocine, mais je trouve la commande de Azraka
$('#monLien').click();
qui répond à mon besoin.
0

Maintenant je veux faire un sleep entre les évènements cliques. par ce que l'évènement de clique nécessite au moins quelque centaine de millisecondes. jusqu'à maintenant j'ai réussi de faire un seul clique automatique.
y'a-t-il un moyen de séparer les cliques par une période??
0