La programmation orientée objet
Résolu
slimaxbzk
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
slimaxbzk Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slimaxbzk Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel langage de programmation qui prend en charge les objets el les controls comme les les boutons
exemple "delphi" et "vb6"
merci
Quel langage de programmation qui prend en charge les objets el les controls comme les les boutons
exemple "delphi" et "vb6"
merci
A voir également:
- La programmation orientée objet
- Application de programmation - Guide
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- Mesurer un objet - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je pense que ta question est quels sont les langages de programmation orienté objet qui permette la programmation d'application en graphique ?
Alors y a le java et le Qt (c++), après je ne connais pas les autres, mais il doit en exister pas mal ...
Je pense que ta question est quels sont les langages de programmation orienté objet qui permette la programmation d'application en graphique ?
Alors y a le java et le Qt (c++), après je ne connais pas les autres, mais il doit en exister pas mal ...
Salut,
Tu peu faire ça dans pratiquement tous les langages, pour te faciliter cette tache tu utilises un EDI de type RAD ou une bibliothèque pour le développement d'interface, comme par exemple Qt.
Par contre ne part pas sur VB6 c'est périmé, Microsoft l'à remplacé par VB.NET.
Tu veux développer quoi pour quelles plateformes ?
Tu peu faire ça dans pratiquement tous les langages, pour te faciliter cette tache tu utilises un EDI de type RAD ou une bibliothèque pour le développement d'interface, comme par exemple Qt.
Par contre ne part pas sur VB6 c'est périmé, Microsoft l'à remplacé par VB.NET.
Tu veux développer quoi pour quelles plateformes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question