Publier une application avec sa base de donnée
Résolu
tsri_badr_esgi
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde
bon comme le titre peut indiquer,je veut savoir est ce qui est possible de publier une application qui utilise par exemple SQL ou MySQL dans autre ordinateur sans installer SQL server dans ces ordinateur.
je crois que cela possible juste si cette application utilise sa base de donnée pour afficher des infos mais pas pour enregistrer des nouveau infos.?
moi je programme en c# avec SQL sever et Mysql et l'application que je programme maintenant est detiné pour entree/sortie avec la base de donnée.
any idea
bon comme le titre peut indiquer,je veut savoir est ce qui est possible de publier une application qui utilise par exemple SQL ou MySQL dans autre ordinateur sans installer SQL server dans ces ordinateur.
je crois que cela possible juste si cette application utilise sa base de donnée pour afficher des infos mais pas pour enregistrer des nouveau infos.?
moi je programme en c# avec SQL sever et Mysql et l'application que je programme maintenant est detiné pour entree/sortie avec la base de donnée.
any idea
A voir également:
- Publier une application avec sa base de donnée
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Base de registre - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
pour les fichier dblm Linq to SQL avec MySQL aund je veut glisser les tableaur vers le fichier il m'affiche le message "Fournisseur non pris en charge".par contre avec SQL aucun problème.