Formulaire de contact php 404 not found
Résolu
lookasD
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
lechampenois Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lechampenois Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
je viens de créer un site qui contient des pages toutes en html et une seule page en php pour le formulaire de contact!
avant de mettre le site en ligne , je l'ai testé sur un serveur local , il marche parfaitement !
le problème c'est que après avoir mit mon site dans le serveur(ovh France) j'ai pas pu accéder a la page contact.php pourtant toute les autre pages en html marchent !
lorsque je clique sur contact j'auras 404 not found ! et pourtant l'adresse a la barre est correcte ! j'ai pas mit des sous répertoire
comment faire????
aidez moi svp!
je viens de créer un site qui contient des pages toutes en html et une seule page en php pour le formulaire de contact!
avant de mettre le site en ligne , je l'ai testé sur un serveur local , il marche parfaitement !
le problème c'est que après avoir mit mon site dans le serveur(ovh France) j'ai pas pu accéder a la page contact.php pourtant toute les autre pages en html marchent !
lorsque je clique sur contact j'auras 404 not found ! et pourtant l'adresse a la barre est correcte ! j'ai pas mit des sous répertoire
comment faire????
aidez moi svp!
A voir également:
- The requested url was not found on this server. php
- Url - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Réseaux sociaux
- Could not connect to server - Forum TV & Vidéo
- Your browser sent a request that this server could not understand ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
salut,
dans ta balise <form comment as tu mis action="...." ?
en adresse absolue:
c:/.... /sous_rep/nom_de_ton_script.php
localhost/..../sous_rep/nom_de_ton_script.php
ou relative:
sous_rep/nom_de_ton_script.php
dans ta balise <form comment as tu mis action="...." ?
en adresse absolue:
c:/.... /sous_rep/nom_de_ton_script.php
localhost/..../sous_rep/nom_de_ton_script.php
ou relative:
sous_rep/nom_de_ton_script.php
mettre également les noms/extensions de fichier en minuscule, et faire attention à ce que les appels des fichiers correspondent bien à la casse.
C'est surement une histoire de chemin, tous tes fichiers sont au même niveau dans la structure de dossier?
Ce que tu peux essayer de faire pour tester les chemins c'est de mettre un
echo getcwd();
au début de ton fichier php, et de taper l'adresse de fichier php directement dans la barre url, si l'adresse est bonne getcwd() te renverra le chemin courant du script php.
Ce que tu peux essayer de faire pour tester les chemins c'est de mettre un
echo getcwd();
au début de ton fichier php, et de taper l'adresse de fichier php directement dans la barre url, si l'adresse est bonne getcwd() te renverra le chemin courant du script php.
bonjour a tous,
merci de m'avoir répondu
pour la structure ! oui toutes les pages sont ensembles dans le dossier WWW du serveur
pour le form j'ai mit : <form action="contact.php" methode="post" id="comments_form>
et j'ai pas encore trouvé la solution
merci de m'avoir aidé
merci de m'avoir répondu
pour la structure ! oui toutes les pages sont ensembles dans le dossier WWW du serveur
pour le form j'ai mit : <form action="contact.php" methode="post" id="comments_form>
et j'ai pas encore trouvé la solution
merci de m'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le fichier contact.php, sur le serveur, est ce qu'il s'appelle bien contact.php, et non pas contact.PHP ?
on peut avoir un lien pour regarder par nous mêmes ?
on peut avoir un lien pour regarder par nous mêmes ?
Bonjour ,
regarde si ta pas un espace quelque par dans un lien et puis le lien vers le site ne seras pas du luxe
cdt
regarde si ta pas un espace quelque par dans un lien et puis le lien vers le site ne seras pas du luxe
cdt