Insérer des lignes dans un Excel sans affecter les macros
Résolu
Thibodeau19
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Thibodeau19 Messages postés 30 Statut Membre -
Thibodeau19 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille sur un gros fichier Excel contenant plusieurs macros faisant référence à des cellules bien précises (ex.: range("B128")). Ainsi, si j'insère des lignes dans au milieu du fichier, les macros ne fonctionneront plus correctement, étant donné que les références aux cellules ne seront plus bonnes. Je dois alors changer manuellement toutes les références à chaque fois que j'insère ou supprime des lignes et c'est très long.
Est-ce qu'il y a une façon de palier à ce problème, quitte à configurer différemment toutes mes macros?
Merci pour votre aide!
Je travaille sur un gros fichier Excel contenant plusieurs macros faisant référence à des cellules bien précises (ex.: range("B128")). Ainsi, si j'insère des lignes dans au milieu du fichier, les macros ne fonctionneront plus correctement, étant donné que les références aux cellules ne seront plus bonnes. Je dois alors changer manuellement toutes les références à chaque fois que j'insère ou supprime des lignes et c'est très long.
Est-ce qu'il y a une façon de palier à ce problème, quitte à configurer différemment toutes mes macros?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Insérer des lignes dans un Excel sans affecter les macros
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Insérer un espace insécable dans word - Guide