Aide code java :!
Résolu
supupoff
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
supupoff Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supupoff Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'arrive pas comprendre rien n'affiche dans jTable alors
je teste avec System.out.println(table);
il m'affiche : com.mysql.jdbc.JDBC4ResultSet@1787338
partie code requette
alors System.out.println m'affiche com.mysql.jdbc.JDBC4ResultSet@1787338
ceci la méthide listar
j'arrive pas comprendre rien n'affiche dans jTable alors
je teste avec System.out.println(table);
il m'affiche : com.mysql.jdbc.JDBC4ResultSet@1787338
partie code requette
public ArrayList<Activiter>ListeActiviter() { ArrayList liste2= new ArrayList(); try{ Module Objmod = new Module(); ResultSet table; table = Objmod.listar("Select * FROM user,activiter,projet where activiter.IDProjet=projet.IdProjet And projet.iduser=user.id "); System.out.println(table); // pour tester Activiter Objart; Objart = null; while(table.next()){ ..... liste2.add(Objart); } }catch(Exception e){ javax.swing.JOptionPane.showMessageDialog(null,e.getMessage()); } return liste2; }
alors System.out.println m'affiche com.mysql.jdbc.JDBC4ResultSet@1787338
ceci la méthide listar
public ResultSet listar (String Cad) { try{ Class.forName(driver).newInstance(); Connection cn=DriverManager.getConnection(url,dbUserId,dbPassword); PreparedStatement da = cn.prepareStatement(Cad); ResultSet tb1 = da.executeQuery(); return tb1; }catch(ClassNotFoundException | InstantiationException | IllegalAccessException | SQLException e){ javax.swing.JOptionPane.showMessageDialog(null,e.getMessage()); return null; } }
A voir également:
- Aide code java :!
- Code ascii - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
Si la liste2 affiche [] c'est tout simplement que ton ResultSet est vide ! Tu peux faire comme ça pour compter le nombre d'éléments, mais puisque ton ResultSet est vide, tu devrais avoir n=0...