Diminuer la taille d'un objet avec ogre3d
Résolu
batoune
Messages postés
538
Membre
Dernière intervention
-
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre!!
Je voudrais savoir s'il existe une méthode pour diminuer la taille d'un objet afficher a l'écran avec ogre3d
Merci d'avance pour votre aide
Tout est dans le titre!!
Je voudrais savoir s'il existe une méthode pour diminuer la taille d'un objet afficher a l'écran avec ogre3d
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Diminuer la taille d'un objet avec ogre3d
- Comment diminuer la taille d'un fichier - Guide
- Comment diminuer la luminosité d'un ordinateur - Guide
- Comment diminuer la taille d'une photo - Guide
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
1 réponse
haha....
comme quoi quand on cherche on trouve!! j'ai trouvé la solution tout seul!! il suffisait tout connement d'utiliser la méthode setScale(real,real,real) sur la node a laquelle on veux rattacher notre objet!!!
avec setScale(1,1,1) pour la taille standard et setScale(0.5,0.5,0.5) pour un objet 50% plus petit.....
merci moi meme!!!
comme quoi quand on cherche on trouve!! j'ai trouvé la solution tout seul!! il suffisait tout connement d'utiliser la méthode setScale(real,real,real) sur la node a laquelle on veux rattacher notre objet!!!
avec setScale(1,1,1) pour la taille standard et setScale(0.5,0.5,0.5) pour un objet 50% plus petit.....
merci moi meme!!!
intoxx62
Messages postés
361
Membre
Dernière intervention
70
Thx ça m'aidera !