Imprimer des feuilles excel sauf certaines
Résolu
conrade82
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
conrade82 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
conrade82 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite imprimer tous les onglets de mon fichier excel sauf 5 d'entre eux. Comment écrire le code pour que la macro génère cette commande onglet par onglet?
Merci d'avance de votre aide. Si ma question existe déjà, merci de m'orienter svp.
je souhaite imprimer tous les onglets de mon fichier excel sauf 5 d'entre eux. Comment écrire le code pour que la macro génère cette commande onglet par onglet?
Merci d'avance de votre aide. Si ma question existe déjà, merci de m'orienter svp.
A voir également:
- Imprimer des feuilles excel sauf certaines
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Fusionner feuilles excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
ou
'Sunday, May 27, 2007
'Print Multiple; Sheets; using; VBA
'VBA to Select Multiple Sheets
Sub Macro1() 'aide excel: adapter l'imprimante Sheets(Array("Feuil1", "Feuil3", "Feuil4")).Select Application.ActivePrinter = "PDFCreator sur Ne00:" ExecuteExcel4Macro "PRINT(1,,,1,,,,,,,,2,""PDFCreator sur Ne00:"",,TRUE,,FALSE)" End Sub
ou
'Sunday, May 27, 2007
'Print Multiple; Sheets; using; VBA
'VBA to Select Multiple Sheets
Sub Print_Selected_Sheets() ' Remove Multiple Selections ActiveWorkbook.Sheets(1).Select ' Select Multiple Sheets - Optional False is to extend the current selection to include 'any previously selected objectsand the specified object ActiveWorkbook.Sheets(1).Select False ActiveWorkbook.Sheets(2).Select True ActiveWorkbook.Sheets(4).Select False ' ----------------------------------------------------------- ' Coded by Shasur for http://vbadud.blogspot.com ' ----------------------------------------------------------- ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1 ' Remove Multiple Selections ActiveWorkbook.Sheets(1).Select End Sub
Bonjour,
Ce code, à adapter, devrait te convenir.
Cordialement,
Franck P
Ce code, à adapter, devrait te convenir.
Sub Imprime() Dim Feuille As Worksheet, FeuillesNonImprimees(), ImpOk FeuillesNonImprimees = Array("Feuil1", "Feuil2", "Feuil3", "Feuil4", "Feuil5") 'A ADAPTER For Each Feuille In ThisWorkbook.Worksheets ImpOk = Application.Match(Feuille.Name, FeuillesNonImprimees, 0) If IsError(ImpOk) Then With Feuille .PrintOut End With End If Next Feuille End Sub
Cordialement,
Franck P