Comment afficher un tableau avec bordure dans excel

Résolu/Fermé
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 avril 2013 à 16:22
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 23 avril 2013 à 14:39
Bonjour,

pour le bésoins de mon application , je voudrais savoir comment je puisse m"y prendre afin de pouvroir créer un tableau dans une nouvelle feuille excel lorsque je clique sur un bouton et faire en sorte que le tableau que j'ajoute ait une bordure un peu comme en word

je sais le faire sous word , mais mon professeur m'a demandé de le faire sous excel , alors , je ne sais pas comment m'y prendre car certaines fonctions que j'utilisais sous word , ne sont pas tout à fait identiques sous excel

aussi , je ne sais pas comment faire pour ajouter un tableau dans une feuille excel , car pour le moment , tout ce que je sais faire , c'est écrire du texte dans une feuille en spécifiant la ligne et la colonne , mais je ne sais pas comment m'y prendre pour ajouter directement un tableau , aussi , quelqu'un pourrait t'il me filer un coup de main , pour les bordures , je voudrais changer le fond des texte , et aussi pourvoir changer la couleur d'arrière plan de mes duffférents texte , merci


A voir également:

1 réponse

glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 4
23 avril 2013 à 14:39
finalement , j'ai pu trouver ce qu'il fallait faire
0