Problème d'accès aux attributs de ma classe
Résolu
ephelya
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec les objets $css d'une classe de styles qui contient une bonne cinquantaine d'attributs, mais je ne peux en récupérer que 10, pour les autres, ça m'affiche une valeur vide.
Lorsque je fais print_r($css), ça m'affiche bien toutes mes valeurs pour les cinquante attributs, mais lorsque je fais
Je ne sais pas trop quoi vous donner comme code pour vous aider à chercher l'erreur, dites moi s'il vous faut quelque chose.
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai un souci avec les objets $css d'une classe de styles qui contient une bonne cinquantaine d'attributs, mais je ne peux en récupérer que 10, pour les autres, ça m'affiche une valeur vide.
Lorsque je fais print_r($css), ça m'affiche bien toutes mes valeurs pour les cinquante attributs, mais lorsque je fais
foreach ($css as $id => $val) { echo "$id = $val ";}, ça ne me sort que les 10 derniers, quelqu'un a une idée d'où ça peut venir?
Je ne sais pas trop quoi vous donner comme code pour vous aider à chercher l'erreur, dites moi s'il vous faut quelque chose.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème d'accès aux attributs de ma classe
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
8 réponses
Mieux que ça, ça me sort bien certaines variables en dehors des 10, mais pour les autres, rien à faire.
me donne
me donne
Mais echo $css -> Inputborderwidth(); ne me retourne aucune valeur, alors que echo $css -> Width(); m'affiche bien "a".
Ca me rend dingue!!!!!
echo "<pre>".print_r ($css)."</pre>";
me donne
Styles Object ( [_aactivecolor:private] => 5 [_acolor:private] => 5 [_ahovercolor:private] => 5 [_avisitedcolor:private] => 5 [_backgroundcolor:private] => [_backgroundimage:private] => [_backgroundleft:private] => [_backgroundtop:private] => l [_borderbottomcolor:private] => 5 [_borderbottomtype:private] => [_borderbottomwidth:private] => c [_borderleftcolor:private] => 5 [_borderlefttype:private] => [_borderleftwidth:private] => d [_borderrightcolor:private] => 5 [_borderrighttype:private] => [_borderrightwidth:private] => b [_bordertopcolor:private] => 5 [_bordertoptype:private] => [_bordertopwidth:private] => a [_boxshadowblur:private] => g [_boxshadowcolor:private] => 3 [_boxshadowright:private] => f [_boxshadowtop:private] => e [_color:private] => 4 [_elem1width:private] => [_elem2width:private] => [_fontfamily:private] => 0 [_fontgroup:private] => [_fontsize:private] => 90% [_formbordercolor:private] => [_formborderstyle:private] => [_formborderwidth:private] => [_formcolor:private] => [_formpadding:private] => [_formwidth:private] => [_h1color:private] => 5 [_h1font:private] => [_h1margin:private] => Array [_h1marginbot:private] => [_h1margintop:private] => [_h1size:private] => y [_h1weight:private] => v [_h2color] => 5 [_h2margin:private] => Array [_h2marginbot:private] => [_h2margintop:private] => [_h2size] => z [_h2weight:private] => w [_h3color:private] => [_h3font:private] => 5 [_h3margin:private] => Array [_h3marginbot:private] => [_h3size:private] => a [_h3weight:private] => x [_height:private] => b [_id:private] => [_imgbordcolor:private] => 2 [_imgbordround:private] => s [_imgbordwidth:private] => r [_imgkeyword:private] => t [_imgmaxheight:private] => p [_imgmaxwidth:private] => n [_imgminheight:private] => q [_imgminwidth:private] => o [_imgwidth:private] => m [_input1padding:private] => [_input1round:private] => [_input2padding:private] => [_input2round:private] => [_input3padding:private] => [_input3round:private] => [_inputbordercolor:private] => 0 [_inputborderwidth:private] => j [_inputfontsize:private] => [_inputheight:private] => i [_inputmarginright:private] => [_inputsubmit1bgcolor:private] => [_inputsubmit1bordercolor:private] => 3 [_inputsubmit1borderwidth:private] => v [_inputsubmit1color:private] => [_inputsubmit1height] => u [_inputsubmit1padding:private] => [_inputsubmit1round:private] => [_inputsubmit1width] => t [_inputsubmit2bgcolor:private] => [_inputsubmit2bordercolor:private] => 2 [_inputsubmit2borderwidth:private] => y [_inputsubmit2color:private] => [_inputsubmit2height] => x [_inputsubmit2padding:private] => [_inputsubmit2round:private] => [_inputsubmit2width] => w [_inputsubmit3bgcolor:private] => [_inputsubmit3bordercolor:private] => 5 [_inputsubmit3borderwidth:private] => b [_inputsubmit3color:private] => [_inputsubmit3height] => a [_inputsubmit3padding:private] => [_inputsubmit3round:private] => [_inputsubmit3width] => z [_inputsubmitfontsize:private] => [_inputsubmitmarginright:private] => [_inputwidth:private] => h [_labelbordercolor:private] => 2 [_labelborderwidth:private] => p [_labelfontsize:private] => [_labelheight:private] => o [_labelwidth:private] => n [_lineheight:private] => u [_marginbottom:private] => i [_marginleft:private] => j [_marginright:private] => h [_margintop:private] => g [_paddingbottom:private] => e [_paddingleft:private] => f [_paddingright:private] => d [_paddingtop:private] => c [_palette:private] => 69 [_place:private] => [_posbot:private] => [_posleft:private] => [_posright:private] => [_postop:private] => [_selectbordercolor:private] => 1 [_selectborderwidth:private] => m [_selectheight:private] => l [_selectwidth:private] => k [_textareabordercolor:private] => 0 [_textareaborderwidth:private] => [_textareaheight:private] => r [_textareaweight:private] => [_textareawidth:private] => q [_textdecoration:private] => none [_textdecorationa:private] => a: [_textdecorationaactive] => act [_textdecorationahover] => hov [_textdecorationavisited:private] => vis [_typforms:private] => [_weight:private] => [_width:private] => a )
var_dump(get_object_vars($css));
me donne
array(10) { ["_textdecorationaactive"]=> string(3) "act" ["_textdecorationahover"]=> string(3) "hov" ["_h2size"]=> string(1) "z" ["_inputsubmit1width"]=> string(1) "t" ["_inputsubmit1height"]=> string(1) "u" ["_inputsubmit2width"]=> string(1) "w" ["_inputsubmit2height"]=> string(1) "x" ["_inputsubmit3width"]=> string(1) "z" ["_inputsubmit3height"]=> string(1) "a" ["_h2color"]=> string(1) "5" }
Mais echo $css -> Inputborderwidth(); ne me retourne aucune valeur, alors que echo $css -> Width(); m'affiche bien "a".
Ca me rend dingue!!!!!
Pardon, gardiendelanuit, je n'avais pas vu ton message.
echo "<pre>".print_r ($css, true)."</pre>"; me donne le même résultat que echo "<pre>".print_r ($css)."</pre>"; affiché ci-dessus.
Une idée?
echo "<pre>".print_r ($css, true)."</pre>"; me donne le même résultat que echo "<pre>".print_r ($css)."</pre>"; affiché ci-dessus.
Une idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis en train de reprendre toute la conception de ma classe, au cas où, parce que je l'ai tellement tripotée dans tous les sens que ça peut venir de là...
Merci de ton aide, c'est très genti. J'ai réolu le problème en réécrivant toute ma classe, c'était peut être un pb de getters/setters, je ne sais pas trop. Bizarre vu que ça ne m'affichait pas de message d'erreur, mais en tout cas, tout fonctionne, enfin!!
Désolée de t'avoir fait perdre ton temps :-)
Désolée de t'avoir fait perdre ton temps :-)