Controle radio
Résolu
crixuss
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
crixuss Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crixuss Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais un formulaire dans lequel un utilisateur dois donner une note allant de A a D avec des radio button. Quand je ne coche aucune case rien ne se passe et pourtant j'aimerais qu'un message d'erreur s'affiche quand rien n'est sélectionner.
code HTML:
code javascript:
Help me please! merci d'avance!
Je fais un formulaire dans lequel un utilisateur dois donner une note allant de A a D avec des radio button. Quand je ne coche aucune case rien ne se passe et pourtant j'aimerais qu'un message d'erreur s'affiche quand rien n'est sélectionner.
code HTML:
<input type = "radio" name = "note_fiabilite" value = "A"/> <input type = "radio" name = "note_fiabilite" value = "B"/> <input type = "radio" name = "note_fiabilite" value = "C"/> <input type = "radio" name = "note_fiabilite" value = "D"/>
code javascript:
function ctr() { var choix= ""; var longueur = document.form.note_fiabilite.length; for (var i = 0; var i <longueur; var i++) { if (document.form.note_fiabilite[i].checked) { choix = document.form.note_fiabilite[i].value; } } if (choix == "") { alert("faites un choix"); } else { alert(choix) ; } }
Help me please! merci d'avance!
A voir également:
- Controle radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental disney plus - Guide
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Controle parental sur pc - Guide