La main() ... ou la mettre ???
Résolu
gacki
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
gacki Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gacki Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question concernant la programmation des application je suis un débutant et je veux comprendre comment peut on savoir ou mettre la méthode main() c-a-d dans quelle class il faut la mettre ??? est ce que il faut la mettre dans la class qui gère l'interface graphique ou ... ???
et merci d'avance :)
j'ai une question concernant la programmation des application je suis un débutant et je veux comprendre comment peut on savoir ou mettre la méthode main() c-a-d dans quelle class il faut la mettre ??? est ce que il faut la mettre dans la class qui gère l'interface graphique ou ... ???
et merci d'avance :)
A voir également:
- La main() ... ou la mettre ???
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Teamviewer prendre la main - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
En soit, tu peux la mettre un peu où tu veux la main (oui dsl de continuer le jeu de mot foireux).
Mais pour des raisons de clareté et respecter le modèle MVC (Modèle-Vue-Controleur), il vaut mieux la mettre dans une autre classe qui lui sera entièrement dédiée.
Tu crées un classe Main, tu crées une méthode "public static void main(String[]args)" et dedans tu pourras lancer ton interface graphique en créant les objets nécessaires.
En soit, tu peux la mettre un peu où tu veux la main (oui dsl de continuer le jeu de mot foireux).
Mais pour des raisons de clareté et respecter le modèle MVC (Modèle-Vue-Controleur), il vaut mieux la mettre dans une autre classe qui lui sera entièrement dédiée.
Tu crées un classe Main, tu crées une méthode "public static void main(String[]args)" et dedans tu pourras lancer ton interface graphique en créant les objets nécessaires.
gacki
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup CrazyShakerz pour ta réponse ... et dit moi est ce que les interface graphique peuvent causé des problèmes de sécurité si elles ne sont pas bien programmées ... ??
kij_82
Messages postés
4089
Contributeur
Dernière intervention
857
Tout peut te causer des problèmes de sécurité si ce n'est pas correctement implémenté. L'interface utilisateur est le plus évident, notamment par rapport à ce que l'utilisateur pour entrer comme information, ou encore comment les communications via cette interface sont utilisée, mais il y a aussi la partie Serveur (si tu en as une)
gacki
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
aaaaa ok merci j'ai comprit merci kij_82 ;)