Modifier une valeur avec Submit
Résolu/Fermé
big-boss-taha
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
-
4 sept. 2013 à 15:45
big-boss-taha Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 4 sept. 2013 à 18:40
big-boss-taha Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 4 sept. 2013 à 18:40
A voir également:
- Modifier une valeur avec Submit
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
3 réponses
Thorak83
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2017
156
4 sept. 2013 à 16:32
4 sept. 2013 à 16:32
Bonjour,
c'est un peu normal quand même vous devriez suivre un petit tuto sur le SQL.
INSERT c'est pour ajouter une ligne.
UPDATE c'est pour modifier une ligne
C'est plutot un UPDATE qu'il faudrait faire avec un critère WHERE pour modifier que la ligne du personnage qui vous intéresse.
J'ai regardé les 2 schémas ??????? C'est un peu n'importe quoi quand même. Par exemple (et il y a d'autres incompréhensions) Pourquoi dans la table personnage, le champ auto incrémenté (qui devrait être la clé primaire) s'appelle proprietaire_id alors que c'est la table personnage ?????? c'est quoi propriétaire ????
Ca sent un peu le "Je fait comme je peux" et sans modélisation au préalable
Cordialement
c'est un peu normal quand même vous devriez suivre un petit tuto sur le SQL.
INSERT c'est pour ajouter une ligne.
UPDATE c'est pour modifier une ligne
C'est plutot un UPDATE qu'il faudrait faire avec un critère WHERE pour modifier que la ligne du personnage qui vous intéresse.
J'ai regardé les 2 schémas ??????? C'est un peu n'importe quoi quand même. Par exemple (et il y a d'autres incompréhensions) Pourquoi dans la table personnage, le champ auto incrémenté (qui devrait être la clé primaire) s'appelle proprietaire_id alors que c'est la table personnage ?????? c'est quoi propriétaire ????
Ca sent un peu le "Je fait comme je peux" et sans modélisation au préalable
Cordialement
big-boss-taha
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
4 sept. 2013 à 17:32
4 sept. 2013 à 17:32
Ooooh Doucement *____*
Je ne suis pas venue ici pour me battre. Si tu peut m'aider, beh fait le, sinon, pas la peine d'écrire un message.
Pour le proprietaire_id c'est pour le id du personnage.
Ps : Je ne suis pas venue ici pour avoir ton avis sur se que je fait, donc t'es critiques, tu peut les gardés.
Je ne suis pas venue ici pour me battre. Si tu peut m'aider, beh fait le, sinon, pas la peine d'écrire un message.
Pour le proprietaire_id c'est pour le id du personnage.
Ps : Je ne suis pas venue ici pour avoir ton avis sur se que je fait, donc t'es critiques, tu peut les gardés.
Thorak83
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2017
156
4 sept. 2013 à 17:36
4 sept. 2013 à 17:36
ok ben bon courage
big-boss-taha
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
4 sept. 2013 à 18:40
4 sept. 2013 à 18:40
Pour l'instant j'y suis arrivè a ça :
Maintenant ça marche, mais ça ne fait que changer la valeur 0 à 1 et pas +1, moi jeu veut par exemple si un membre à une valeur 1, quand il clique ça deviens 2. et si il à 5, quand il clique ça deviens 6. Mais dans se code non, si le membre à par exemple 18 quand il clique ça deviens 1. *-*
$req = $db-> prepare('UPDATE personnages SET pate = :pate WHERE perso_proprietaire = :login'); $req-> execute(array( 'pate' => $pate +1, 'login' => $_SESSION['login'] ));
Maintenant ça marche, mais ça ne fait que changer la valeur 0 à 1 et pas +1, moi jeu veut par exemple si un membre à une valeur 1, quand il clique ça deviens 2. et si il à 5, quand il clique ça deviens 6. Mais dans se code non, si le membre à par exemple 18 quand il clique ça deviens 1. *-*