Controle checkbox
Résolu
crixuss
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
crixuss Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crixuss Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais un formulaire dans lequel un utilisateur doit faire un choix entre plusieurs événements avec des checkbox et j'aimerai que si il n'en sélectionne aucune, qu'un message d'erreur s'affiche. j'ai fais le contrôle de mes champs avec un switch() et quand j'arrive au "case événement:" et que je fait le teste rien ne se passe. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
voici le code PHP concernant les checkboxs:
Je fais un formulaire dans lequel un utilisateur doit faire un choix entre plusieurs événements avec des checkbox et j'aimerai que si il n'en sélectionne aucune, qu'un message d'erreur s'affiche. j'ai fais le contrôle de mes champs avec un switch() et quand j'arrive au "case événement:" et que je fait le teste rien ne se passe. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
voici le code PHP concernant les checkboxs:
case 'evenement': foreach ($value as $event) if(!empty($event)) { // je sauvegarde mes cases sélectionner dans un tableau $champs7[]= mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(stripcslashes($event))); } else { //je sauvegarde mes erreur dans un tableau "$alert[]" que j'affiche par la suite $alert[]= "veuillez sélectionner une case"; } break;
A voir également:
- Controle checkbox
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Controle temperature pc - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
Il ne se passe toujours rien.
il m'affiche la valeur des cases que j'ai coché... je ne comprend pas...
comment s'appellent tes checkbox ? A quoi correspond $value ?