Update texte mysql php
Résolu
t671
Messages postés
1476
Membre
Dernière intervention
-
haze -
haze -
Bonjour,
J'ai un champ dans ma base de donnée avec du texte. Le type de la structure est "text".
Si ce champ contient un long texte (entre 20 et 30 lignes), et que je veux le corriger, soit la correction ne se fait pas, soit le message est supprimé.
Si le champ contient 3 ou 4 lignes, pas de problème.
D'où cela peut-il provenir ?
Merci
J'ai un champ dans ma base de donnée avec du texte. Le type de la structure est "text".
Si ce champ contient un long texte (entre 20 et 30 lignes), et que je veux le corriger, soit la correction ne se fait pas, soit le message est supprimé.
Si le champ contient 3 ou 4 lignes, pas de problème.
$id = $_GET["id"]; $nom = $_GET["nom"]; $mail = $_GET["mail"]; $message = $_GET["message"]; $result=mysql_query("UPDATE livredor SET nom='$nom',mail='$mail',message='$message' WHERE id='$id'"); mysql_close();
D'où cela peut-il provenir ?
Merci
A voir également:
- Update texte mysql php
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
Merci , j'ai trouvé, non sans ton aide !!!!!
J'ai d'abord passé mes variables en POST, plutôt qu'en GET ! C'est plus propre, je pense, mais le problème ne venais pas de là ..... !
Après ma requête UPDATE, j'ai rajouté or die('Erreur : '.mysql_error() ); Et le résultat me disait qu'il y avait des soucis à la lecture de la phrase !!!?? Pourtant, pas de caractères spéciaux si ce n'est é,è,',!,à... J'ai quand même rajouté dans mon script ceci : $message = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($message));
Et maintenant ça fonctionne !!!!
Merci encore ...........
J'ai d'abord passé mes variables en POST, plutôt qu'en GET ! C'est plus propre, je pense, mais le problème ne venais pas de là ..... !
Après ma requête UPDATE, j'ai rajouté or die('Erreur : '.mysql_error() ); Et le résultat me disait qu'il y avait des soucis à la lecture de la phrase !!!?? Pourtant, pas de caractères spéciaux si ce n'est é,è,',!,à... J'ai quand même rajouté dans mon script ceci : $message = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($message));
Et maintenant ça fonctionne !!!!
Merci encore ...........