Les discussions

Fonction time() - php

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais comparer deux dates qui sont enregistrées avec la fonction time() sauf j'ai toujours 1h de décalage. Ceci ne vient pas du fuse...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Appel fonction

 Résolu

Bonjour, J'appelle une fonction dans le champ ENVOI de ma table de cette manière: Private Sub ENVOI_Dirty(Cancel As Integer) Me.ENVOI = newnum(...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Teaocoffee

Visual c++ 2010 express

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en langage c++ , j'ai fait un petit programme qui interagi avec l'utilisateur , je le lance ,une fenêtre noire s'ouvre, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
papnum

Programme exe

 Résolu

bonjour ! j'ai créé un petit programme avec CodeBlocks et je veux savoir comment je peux le rendre comme "un programme .exe" pour que je pourrai le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ismail-aikido

Cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour je dois numéroter des cellules de couleurs "C" (planning avec matin et après midi ) jusque là bon ça va, mais voilà parfois les cellules mat...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
pijaku

La classe qui hérite d'une classe abstract, doit être abstract ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de suivre le tutoriel de site du zéro "Apprenez à programmer en Java". Dans la partie "classe abstraite et interface" p...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
estrellas6

Dépassement de capacité

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme pour colorier les cellules dans Excel en fonction du mot que je mets dans une colonne. Malheureusement, après l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
boboros

Problème avec les tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde je debute dans la programmation et je rencontre un petit problème avec les tableau et j'aimerai beaucoup recevoir de l'aide voil...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
yannick2013

Déclaration dynamique

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un problème j'arrive pas a compiler un programme dans dev-c++ il me signale qu'il y a une erreur au niveau de la déclarat...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
mektout khaled

Problem tkinter , python 2.7 (label.config(text="d"))

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem quand ce le ligne Ttdek[ii].config(text="a") execute le 3 eme fois quand ii dans la dernier fois le prob dans .conf(...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Vba ouvrir fichier

 Résolu

Bonjour, Je cherche le code qui permet d'ouvrir un fichier à partir d'une macro sans générer d'erreur si le fichier est déjà ouvert.soit tester si...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
momouiz

Probleme de php ;-( urgent

 Résolu

Bonjour, Desoler de vous déranger mais j'ai un problème voila : j'ai crée une bas de donnes ( pour faire une page d'inscription ) avec phpmyadm...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur : cannot use object of type mysqli_result as array

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je viens de rencontrer cette erreur : Cannot use object of type mysqli_result as array or j'ai déjà un code qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
jpouzoulet

Problème dans requete

 Résolu

Bonjour, A partir d'un formulaire je souhaite ajouter une ligne dans ma base. Sur phpmy admin j'y arrive mais avec ma page php ca ne marche pas. j...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jpouzoulet

Batch

 Résolu

bonjour, j'ai un programme (.bat) qui cree un bloc note avec des ecritures dedans , je voudrais savoir si il y a une commande pour que le bloc note...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
matrix4422

Zoom pour marker sur google map

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit code qui me permet d'afficher une carte "google map" avec un marKer. Tout fonctionne très bien jusque là. Le marker ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tybmhi

Si date du jour <=

 Résolu

Bonjour, J'affiche une date depuis ma table avec : echo $data['DateLimite']; J'aimerais dans la même condition lui dire ceci : Si la date du ...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sinistrus

Utiliser 2 input de type ' file ' dans un formulaire aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 parcourir sur mon formulaire , donc deux input de type file , voila mon code HTML et jusque la tout va bien : Image (JPEG): ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
o'ganch

Probleme affichage suite à passage de parametre

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui reçoit en parametre le nom d'un fichier image Cette valeur est recupérée dans $image et est du type repertoire/sous r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Instance de la classe scanner non vide

 Résolu

Bonjour et merci de prendre la peine de lire ce message, Voilà, je suis en train de réaliser mon dernier programme dans le cadre de mes études et j...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
nicosan92

Accents effacés dans mes titres

 Résolu

Bonsoir, J'ai un léger soucis : Quand pour un titre je met ceci : "Changement du nom et/ou prénom", sur le site il s'affiche "Changement du nom ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer valeur case à cocher en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de ce type :   Nom : Prenom : Je souhaite recevoir des mails en provenance de **** (news...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

[java]appel fonction, paramètre string[]

 Résolu

Bonjour, Lors de l'appel d'une fonction, le paramètre est de type String[]. fonction(String []){ } Je voudrais donc appeler cette fonction, san...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kevin_mba70

Bug cms

 Résolu

Bonjours, j'ai acheté un cms à 90 € sur internet et quand je l'installe et que je vais sur celui-ci, tout en haut j'ai ce bug : 0){redirect('maint...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kevin581

Problème if else

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un truc de ce genre: if(...1...) { if(...2...) { if(...3...) { ....

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ffgg

Récupérer résultat requete dans <script>

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer la valeur d'une requete pour l'utiliser dans le javascript. J'ai un formulaire, je...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Actualiser un div avec cookie et jquery ajax

 Résolu

bonjour, voilà mon souci : Je monte un site genre webradio avec playlist aléatoire. pour que les visiteurs puissent écouter en naviguant sur le s...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
diice

Problème avec les variables de url

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui contient les champs récupérés de la base de donné. Je veux afficher dans chaque ligne de mon tableau un lien "export...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mimou2601

Autofiltre

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et VBA et j'aimerais implanter une macro afin de gagner un peu de temps. Enfaîte j'ai des infos dans ma colonnes A qui ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Villette54

Créer message box au démarrage avec fonction si

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une message box lors de l'ouverture d'un fichier, mais pas une simple message box. Je vous explique, j'ai incorporé...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Audrey

Ajout des donné dans la bdd mysql via le txtbox de vb 2010

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m' aider en me montrant comment faire pour insérer des donnée du textbox à la base de donné mysql ? J'...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
gama kishi

Bouton excel pour comparer 2 cellules

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, j'ai deux colonnes avec des données... Je souhaiterais ajouter un bouton qui aille chercher une macro, cette d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Bakinfors

Incrémentation sur les colonnes.

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis quelques heures sur une macro que vous trouverez certainement toute simple, mais j'ai besoin de votre aide. Je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pijaku

Conversion de nombre a virgule

 Résolu

Bonjour, Svp j'aimerais convertir un nombre de ce genre 1.567 -> 156 Aidez- moi. je compte sur vous. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
nilkoj

Importation de données d'une colonne suivant plusieurs critères

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je suis actuellement bloqué par un souci de programmation qui je pense pourrait se résoudre aisément, mais je n'y pa...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Tom 44

Verification formulaire avant envoi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je me suis aidé de pleins de forum et site pour faire un formulaire qui sera vérifié et qui affichera les erreurs avant l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jpouzoulet

Cellule sélectionnée figée après exécution macro

 Résolu

Bonjour, J'utilises des macros via des boutons pour créer des devis. Les boutons me permettent de recopier des lignes types présentes sur un autre...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Patrick108

Vba copier cellule excel et coller dans tableau word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un programme en VBA (je commence à peine). A partir d'un tableau Excel, je voudrais sélectionner la valeur d'un...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pijaku

Rainmeter météo anglais à mettre en français

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai Rainmeter j'ai installé la météo mais c'est en Anglais j'ai seulement réussi à mettre ma ville donc j'aurai besoin d'aide p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alimentation données userform

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit fichier exemple afin d'expliciter plus facilement mon problème. https://www.cjoint.com/c/CGElai6WQgY Comme l'i...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Co_nexion

Créer des sessions sous excel avec mdp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer, comme le titre l'indique des sessions sous Excel avec MDP. Je m'explique. Un document Excel peut être ouvert pa...

39 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Co_nexion

Obliger majuscule ou minuscule cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans un tableur excel, faire en sorte que lorsque la personne écrit son texte le contenu s'inscrive soit forcément en maju...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Co_nexion

Lier deux combobox

 Résolu

Bonjour, Comme l'annonce le titre, je souhaite lier 2 combobox. Je travaille sur un userform sur excel 2010. En fait ma première combobox me pe...

51 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Co_nexion

Changer de css

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir si ce code fonctionne. J'ai changé la date mais toujours pareil, il prends le styles.css et pas le noel.cs...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sinsitrus

Comparaison en php

 Résolu

Bonsoir, Étant entrain de faire un site en PHP, j'essaie d'afficher le nombre d'utilisateurs connecté durant les 5 dernières minutes. Mais celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cacher un programme

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer counter strike sur mon ordinateur l'ennui c'est que mes parents ne sont pas d'accord de plus, il sont du genre à fou...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Gueshina

Récupération; modification dans un jtextfield

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application de gestion de location de voitures sous netbeans avec la BD phpmyadmin ; bon je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
arthurg95

Récupéré l'id d'un membre

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement un tutoriel permettant la création d'un forum. Je suis confronté à un petit problème que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
reverb94

Ajouter des données dans une table mysql à partir des textbox

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m' aider en me montrant comment faire pour insérer des donnée du textbox à la base de donné mysql ? J' uti...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
gama kishi

Texte qui defile sur un forum

 Résolu

Salut à tous ! je viens de créer un forum depuis https://www.forumactif.com/ j'aimerais lui introduire un texte qui defile juste en dessous de la g...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
adrien69170
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 49 846