Les discussions

Tri colonne par rapport à la 2e lettre

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible de trier une colonne autrement que par la 1ère lettre? Sans faire d'extraction de ladite lettre v...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Valoche01

Trouver la date de jeudi prochain

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une fonction qui me permette de trouver la date de jeudi (ou d'un autre jour) prochain. En VBA ou en formule excel ? ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lolito_balmito

Pour quoi la méthode read() retourne -1 ?

Résolu

Bonjour, public abstract int read () throws IOException Cette méthode lit un octet sur le flot spécifié et retourne cette valeur sous la forme...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
estrellas6

Chaine de caractère

Résolu

Je souhaite transformer une chaine avec des accents en majuscule sans accents : télécharger en TELECHARGER. Si je mets : $var = strtoupper("téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
janmar

Convertir hexa ascii

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit executable qui converti de l'hexadecimal vers l'ASCII, c'est à dire retrouvé un texte à partir d'une seq...

34 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
iliass

Lire un char sans s'arreter

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple: Je veux coder une boucle sans fin qui lire un char au clavier mais qui continue en séquence si aucun caractèr...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une fonction de recuperation d'une clé primaire

Résolu

Bonjour, je suis dans le besoin de savoir comment recuperer une clé primaire et l'enregistrer dans sa table automatiquement? Mon probleme est cel...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
dangelot

Un tableau général excel à filtrer sous plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je suis débutante et ne connais presque rien de VBA. Dans Excel, j'ai un tableau avec environs 1000 lignes (qui se modifient tous les mois...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
MAY

Besoin d'aide pour un ficher bat

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour concevoir un fichier bat Voila je doit lancer un fichier exe en le déplaçant sur un autre exe en fessant un clique...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
henroy21

Afficher le contenu d'un répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai un répertoire "fichier" dans le Disque local(:D). Le but de mon programme est d'afficher les fichiers de ce répertoire "fichier" : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
estrellas6

Réaliser un compte à rebours javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerais réaliser un compte à rebours javascript mais seulement : heure :: minute :: seconde Si vous avez quelque information, je suis pr...

Utilisateur anonyme

Configuration msgbox + verrouillage feuille

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui (normalement) se déclenche à l'ouverture de d'un classeur Excel et qui me demande le mot de passe de la feuille. Si c...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
pijaku

Plusieurs macros

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour me mettre sur la piste de certaines macros. Ne connaissant pas les arguments à utiliser en VBA pour ce dont j'...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Villette54

Modifier le repertoire dimportation à partir de la feuille excel

Résolu

Bonjour, j'ai un code d'importation de fichier, et j'aurais besoin de pouvoir modifier le répertoire source, là ou on récupère le fichier à import...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
klissou69

Pourquoi ne pas mettre des requettes dans index.php?

Résolu

Bonjour tout le monde, je developpe en php html css et j ai bc entendu qu il ne faut pas faire des requetes ou des truc relatif a la base dans ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
eleveing

La différence entre chemin absolu et relatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer qu'elle est la différence entre "le chemin absolue" et " le chemin relatif" ? merci Configuration: Windows...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Acid_

[python] supprimer les doublons d'une liste, en gardant l'ordre.

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis: Je souhaite écrire un script pouvant supprimer les doublons d'une liste tout en conservant l'ordre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
JulienJust

Excel vba suppression de ligne vide

Résolu

Bonjour à tous Dans un formulaire, j'utilise un textbox qui remplie une cellule dans une feuille avec l'option Multiline. Comment faire pour supprime...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
zertree

Mon formulaire ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 --J'ai un gros souci avec la création de mon formulaire, il est créé en html et la p...

jeremy.s

[logiciel] script edit introuvable

Résolu

Bonjour, voila suite à une réinstallation complête de windows avec formatage je voulais réinstaller script edit, mais il est introuvable, tout les li...

48 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de syntaxe sur hello world!??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai fait une erreur parce que mon logiciel me dit qu'il y a un problème sur une ligne aussi simple que celle-la. #in...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Freakin

Script ne reçoit pas de données par l'url

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qui est faux dans cette déclaration ? http://localhost/y-lynx/layout/nwsltr_gestion.php?email=exemple@hotmail.com&lang=fr ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
vleeks

L'objet fileinputstream ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, d'après le tutoriel de site du zéro "pour que l'objet FileInputStream fonctionne, le fichier doit exister ! "Mon problème c'est que le fich...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
estrellas6

Affichage tableau c++

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage du tableau: #include using namespace std; int main() { int Tableau [3]={1,2,3}; c...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
alena20

Erreur 1004

Résolu

Bonjour, Débutant en macros, j'ai recopié un code censé fonctionner et recopier ce que je saisi dans un "Formulaire de saisie" sur la première lign...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
melanie1324

Remplir jtable avec des cases à cocher

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un code pour remplir jtable qui fonctionne bien. mais je veux que les cellules de la colonne "Occupee" deviennent...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
kij_82

Recherche dans un tableau

Résolu

Bonjour, je suis nouveau en programmation java et j'essaye un pti programme de recherche dans un tableau qui me tracasse j'aimerai que vous m'éclairez...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lekludo

Compilation

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'apprentissage de la language C et j'utilse ubuntu 12.04 mais j'ai un probleme Voila je sais que pour af...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
hakim1608

Socket fonction bind génère segmentation fault

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit serveur en C sous Linux et il s'avère que lorsque j'utilise ma fonction bind, le code génère une segme...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
nicosan92

Extraction de données feuille excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai extraire certaines données à partir d'un fichier brut. Je copie/colle dans ma feuille excel une centaines de lignes. Et je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
f894009

Explication correction

Résolu

bonjour monsieur 1comment crée formulaire en php 2 comment utilise assistant pendant creation de base de donne en php pour saisie le sexe soit autom...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
cocksipus

[php] export excel

Résolu

Bonjour, j'exporte un tableau créé à partir de requêtes SQL dans un fichier excel (qui n'existe pas encore). Tout se passe niquel, bien rangé en colo...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
320C

Ejb et jsf - problème d'affichage - page blanche

Résolu

Bonjour, lorsque je rajjoute une colonne a mon panelGrid et j'execute l'application je vois qu'une page blanche et lorsque je le supprime je vois ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
norais

Implementations.get(clazz) = null

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le développement Java. J'ai un problème avec l'utilisation des interfaces. Quand je fais appel à manager.getDAO() ça r...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
simo_s

Fatal error: call to a member function getmgttpl()...

Résolu

Bonjour, j'ai toujours un code d'erreur lorsque j'essais de faire exécuter un code PHP déjà créer, c'est un code d'installation, voici une partie du c...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
BlackYoup

Demande de précision sur encodage utf8 et base de données

Résolu

Bonjour, J'ai lu et relu les tutos disponibles sur le net sur l'encodage de caractères, et je pense avoir compris. J'ai par contre un comporteme...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Random : faire favoriser des chiffres

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen optimal de faire favoriser des chiffres sur un random en python 2.7.5 Par exemple j'ai besoin de 10 chiffres aléat...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
ghFrankfurt

Comparer des valeurs trouver la majeure

Résolu

Bonjour, Ma question simple, en utilisant le langage Autoit je veux pouvoir sélectionner la valeur parmi une dizaine qui soit la plus grande (comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Karel7

Simple récupération de valeur d'une fonction js

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me parait simple : je cherche à récupérer la valeur name que la fonction get_name() se charge d'aller chercher. Je ...

Erhic2

Visual basic | probléme de formulaire d'inscription.

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour faire plusieurs inscription, je m'explique: Private Sub Button1_Click(ByVal sender As Syste...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Freakin

Primefaces

Résolu

Bonjour, salut tout le monde est ce que quelqu'un peut m'expliquer le role des deux attributs process et update dans le compasant CommandLink me...

norais

Accès au phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon phpmyadmin. Récemennet, j'ai téléchargé Wampserveur 2.4 pour pouvoir gérer une base de donnée sur un serv...

AlexFlinn

Plusieurs actions en même temps

Résolu

Hello la communauté je suis un novice sous Vb.net et j'ai fait un lanceur avec 3 Webbrowsers. Je voudrai que quand on clique sur le bouton (par ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Deadly-Smurf

Conserver les valeurs d'une boucle

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis assez balot qui m'empêche d'avancer : j'ai une boucle dans lequel tourne un math.random, j'aimerai conserver les va...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Vitaldix

Jquery: refresh element enfant après ajax

Résolu

Bonjour à tous! :) voilà, j'ai un élément span avec une classe "outfavori" que je remplis dés la fin du chargement du dom avec un élément img avec ...

snipchain

Probleme avec la fonction array_walk

Résolu

Bonjour, je veux appliquer cette fonction number_format a tous les element de mon tableau function sepMillier($val){ number_format($val,0,...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
BlackYoup

[parametre pdo]nombre de parametre do not match

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper une application web dynamique (un intranet) et j'utilise PDO pour la communication avec la base de données. S...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
ajp55

Ajout de onmouseover

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rajouter un onmouseover a chaque image dans ce script glané sur internet, un peu d'aide? : // ...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
BlackYoup

Enregistré l'état d'une form avec un bouton

Résolu

Bonjour, En ce moment je programme une Barre De Raccourcis , on à la possibilité de la mettre transparente et de changer l'image de fond, de change...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Deadly-Smurf

Erreur sql update where... dans php

Résolu

Bonjour bonjour, voila j'ai un problème dans mon script de news. Je réalise un petit site ou on a la possibilité de modifier des news, stockées dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
vleeks
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000