Que faut il pour un jeux? Juste pour savoir.
Résolu
Chucky Le Tueur
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
zman1990 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zman1990 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est assez simple, enfin je crois ^^
Quel sont les logiciel pour faire un jeux de 3D et qu'est ce qu'il faut savoir? ( langage, etc.. )
Quel sont les logiciel pour faire un jeux de strategie et qu'est ce qu'il faut savoir? ( langage, etc.. )
Quel sont les logiciel pour faire un jeux de plate forme et qu'est ce qu'il faut savoir? ( langage, etc.. )
Quel sont les logiciel pour faire un jeux online et qu'est ce qu'il faut savoir? ( langage, grapihsme, etc.. )
Et peut-on faire un jeux entier seulement avec Blender? et seulement avec le langage python?
Comment s'appelle? par exemple faire la ville dans un jeux. Du graphisme? quel logiciel faut t'il?
Ps: Je sais tres bien que je ne pourrais jamais faire seul un jeux video. C'est seulement pour savoir =)
Merci d'avance pour vos reponses.
Ma question est assez simple, enfin je crois ^^
Quel sont les logiciel pour faire un jeux de 3D et qu'est ce qu'il faut savoir? ( langage, etc.. )
Quel sont les logiciel pour faire un jeux de strategie et qu'est ce qu'il faut savoir? ( langage, etc.. )
Quel sont les logiciel pour faire un jeux de plate forme et qu'est ce qu'il faut savoir? ( langage, etc.. )
Quel sont les logiciel pour faire un jeux online et qu'est ce qu'il faut savoir? ( langage, grapihsme, etc.. )
Et peut-on faire un jeux entier seulement avec Blender? et seulement avec le langage python?
Comment s'appelle? par exemple faire la ville dans un jeux. Du graphisme? quel logiciel faut t'il?
Ps: Je sais tres bien que je ne pourrais jamais faire seul un jeux video. C'est seulement pour savoir =)
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Que faut il pour un jeux? Juste pour savoir.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
un bloc note et un compilateur; le langage de ton choix peut faire l'affaire
pour le jeu en ligne, il te faut un serveur en plus.
oui, mais sans son alors...
un bloc note et un compilateur; le langage de ton choix peut faire l'affaire
pour le jeu en ligne, il te faut un serveur en plus.
oui, mais sans son alors...
Il te faudra surtout du temps ! :)
Pour un jeu sur le web : au minimum 5 langages pour que ça commence à ressembler à quelque chose :
Html5 + CSS + PHP + Javascript + SQL
Avec ça il te faudra encore ajouter d'autres compétences pour la 3D;
Voici un exemple de ce qu'un néophyte complet a été capable de faire en 6 mois
(c'est jouable mais pas en 3D) : http://www.gaming-at-work.com
Pour un jeu sur le web : au minimum 5 langages pour que ça commence à ressembler à quelque chose :
Html5 + CSS + PHP + Javascript + SQL
Avec ça il te faudra encore ajouter d'autres compétences pour la 3D;
Voici un exemple de ce qu'un néophyte complet a été capable de faire en 6 mois
(c'est jouable mais pas en 3D) : http://www.gaming-at-work.com
D'accord etc'etait surtout ça que je voulais savoir. Enfaite avec n'importe quel langage on peut creer le même jeux
Ha sans son c'est un peu embetant ^^