Soucis d'exécution d'une commande Java, cause "mémoire"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Soucis d'exécution d'une commande Java, cause "mémoire"
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Invite de commande - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Commande terminal mac - Guide
1 réponse
KX
Messages postés
16760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
3 020
Modifié par KX le 1/10/2013 à 23:08
Modifié par KX le 1/10/2013 à 23:08
Je pense que l'idéal serait d'utiliser directement le programme java.exe plutôt que de passer par un cmd.exe
S'il ne peut pas créer 2Go de mémoire c'est peut-être parce que ta version de Java est en 32 bits qui ne peux pas dépasser 1.5Go, alors que les version Java de 64 bits peuvent aller au delà (mais ça c'est un problème Windows plus que Java)
Commence par utiliser des valeurs plus petites (1024m par exemple) afin de voir s'il y a d'autres problèmes avant d'essayer de passer à 2048m.La confiance n'exclut pas le contrôle
Shell.run("C:\Program Files\Java\jre7\bin\java.exe -Xms512m -Xmx2048m ...")
S'il ne peut pas créer 2Go de mémoire c'est peut-être parce que ta version de Java est en 32 bits qui ne peux pas dépasser 1.5Go, alors que les version Java de 64 bits peuvent aller au delà (mais ça c'est un problème Windows plus que Java)
Commence par utiliser des valeurs plus petites (1024m par exemple) afin de voir s'il y a d'autres problèmes avant d'essayer de passer à 2048m.La confiance n'exclut pas le contrôle
1 oct. 2013 à 23:16
Lorsque je tente avec :
Shell("C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe -Xincgc -Xms512M -Xmx2048M -jar D:\TEMP\server.jar")
Rien ne se passe, même dans les processus : aucun java.exe ou quoi que ce soit d'autre n'est créé...
1 oct. 2013 à 23:18
Dois-je commencer à cherche une corde, une lampe, une chaise et une cave pour torturer ce programme ?
Modifié par PtitZombie - Limace Poilue le 1/10/2013 à 23:28
Shell("D:\Program Files (x86)\Logiciels\Java\bin\javaw.exe -Xincgc -Xms512M -Xmx2048M -jar D:\TEMP\server.jar")
Car c'est là que j'ai installé la version 64Bits de Java, mais il me renvoie un "Fichier introuvable"... pareil pour java.exe
Si je lui remets le même chemin qu'avant "C:\....") le problème n'est pas axactement le même. Cette fosi ci, je n'ai que :
Error : Could not create the Java Virtual Machine
Roor : A fatal exception has occurred. Program will exit.
1 oct. 2013 à 23:35
Tout fonctionne, je vais simplement rajouter dans mon programme une localisation du dossier Java 64Bit par l'utilisateur, puis le programme lancera la Java.exe avec la commande correcte. Merci beaucoup =)
PS : le programme n'a pas été maltraité durant les investigations.
PPS : Bonne nuit :)