Probleme de programmation sur VBA
Résolu
sylsyl36
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
sylsyl36 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylsyl36 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai créer une macro qui permettrait d'aller chercher toute les cellules : de AF25 jusqu'à AF338 dans l'onglet N-1 pour les insérer dans les cellules AE25 jusqu'à AE338 de l'onglet N. Je ne suis pas très doué, j'ai essayé avec ça :
Sub
Dim feuille
For feuille = 2 To ActiveWorkbook.Worksheets.Count
ActiveWorkbook.Sheets(feuille).Range("AE25:AE338").Value = ActiveWorkbook.Sheets(feuille - 1).Range("AF25:AF338").Value + 1
Next
End Sub
Malheureusement cela ne fonctionne pas. Si vous avez une solution à mon problème, merci de m'aider.
Cordialement
Je souhaiterai créer une macro qui permettrait d'aller chercher toute les cellules : de AF25 jusqu'à AF338 dans l'onglet N-1 pour les insérer dans les cellules AE25 jusqu'à AE338 de l'onglet N. Je ne suis pas très doué, j'ai essayé avec ça :
Sub
Dim feuille
ActiveWorkbook.Sheets(feuille).Range("AE25:AE338").Value = ActiveWorkbook.Sheets(feuille - 1).Range("AF25:AF338").Value + 1
Next
End Sub
Malheureusement cela ne fonctionne pas. Si vous avez une solution à mon problème, merci de m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Probleme de programmation sur VBA
- Application de programmation - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Vba attendre 1 seconde ✓ - Forum VB / VBA
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Comment programmer un mail sur gmail - Guide
(à la fin de la 4eme ligne je me suis trompé: il n'y a pas ".value+1")
Quel est ton code désormais ?
A+
ActiveWorkbook.Sheets(feuille).Range("AE25:AE338").Value = ActiveWorkbook.Sheets(feuille - 1).Range("AF25:AF338")
Next
End Sub
Sub
Range("AF24:AF335").Select
Selection.Copy
Sheets("2").Select
ActiveSheet.Paste
End sub