C# et JAVA
Résolu
crossidrix
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
crossidrix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crossidrix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! je suis un étudiant en développement informatique et j'aimerai avoir quelques informations et de vos conseils; donc voilà j'ai le choix entre le fait de faire un candidat libre en Java dont je passerai un examen en Juillet en sql,pl/sql,java,html,javascript,jsp...
Ou bien je continu mes études en C# qui est un langage nouveau pour moi.
En fait, je suis un redoublant en java alors que mon établissement a du changer de langage de Java en C# et voilà je ne sais pas quoi choisir.
-Si je choisi Java je dois étudier chez moi et passer l'examen en fin d'année et je ne sais pas si c'est possible d'étudier chez soi tout ca.
-Si je choisi C# j'aurai le droit d'assister aux cours et de passer l'examen, mais je n'ai pas la bases en c# puisqu'en 1ère année on a étudié du poo et de l'événementiel et qu'en 2ème année, il nous reste du client serveur et javascript etc.
Merci !
Ou bien je continu mes études en C# qui est un langage nouveau pour moi.
En fait, je suis un redoublant en java alors que mon établissement a du changer de langage de Java en C# et voilà je ne sais pas quoi choisir.
-Si je choisi Java je dois étudier chez moi et passer l'examen en fin d'année et je ne sais pas si c'est possible d'étudier chez soi tout ca.
-Si je choisi C# j'aurai le droit d'assister aux cours et de passer l'examen, mais je n'ai pas la bases en c# puisqu'en 1ère année on a étudié du poo et de l'événementiel et qu'en 2ème année, il nous reste du client serveur et javascript etc.
Merci !
A voir également:
- C# et JAVA
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo