C# et JAVA
Résolu
crossidrix
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
crossidrix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crossidrix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! je suis un étudiant en développement informatique et j'aimerai avoir quelques informations et de vos conseils; donc voilà j'ai le choix entre le fait de faire un candidat libre en Java dont je passerai un examen en Juillet en sql,pl/sql,java,html,javascript,jsp...
Ou bien je continu mes études en C# qui est un langage nouveau pour moi.
En fait, je suis un redoublant en java alors que mon établissement a du changer de langage de Java en C# et voilà je ne sais pas quoi choisir.
-Si je choisi Java je dois étudier chez moi et passer l'examen en fin d'année et je ne sais pas si c'est possible d'étudier chez soi tout ca.
-Si je choisi C# j'aurai le droit d'assister aux cours et de passer l'examen, mais je n'ai pas la bases en c# puisqu'en 1ère année on a étudié du poo et de l'événementiel et qu'en 2ème année, il nous reste du client serveur et javascript etc.
Merci !
Ou bien je continu mes études en C# qui est un langage nouveau pour moi.
En fait, je suis un redoublant en java alors que mon établissement a du changer de langage de Java en C# et voilà je ne sais pas quoi choisir.
-Si je choisi Java je dois étudier chez moi et passer l'examen en fin d'année et je ne sais pas si c'est possible d'étudier chez soi tout ca.
-Si je choisi C# j'aurai le droit d'assister aux cours et de passer l'examen, mais je n'ai pas la bases en c# puisqu'en 1ère année on a étudié du poo et de l'événementiel et qu'en 2ème année, il nous reste du client serveur et javascript etc.
Merci !
A voir également:
- C# et JAVA
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
C# et Java c'est kif kif, les bases sont les mêmes, y a juste les noms de classe qui changent (et encore), tu ne seras pas perdu en passant de l'un à l'autre.
Après la question est de savoir ce qui est le plus important pour ton orientation, car au delà des examens à la fin de l'année, un jour t'auras du boulot, et connaître un seul langage mais le connaître à fond, ou en connaître plusieurs mais sans trop insister sur chaque, ça ne conduit pas aux même genre de boulots...
Après la question est de savoir ce qui est le plus important pour ton orientation, car au delà des examens à la fin de l'année, un jour t'auras du boulot, et connaître un seul langage mais le connaître à fond, ou en connaître plusieurs mais sans trop insister sur chaque, ça ne conduit pas aux même genre de boulots...
Bonne fin de soirée