Les discussions

A quoi sert jquery.min.map?

Résolu

Bonjour, En consultant les logs de mon site je trouve des erreurs 404 sur le fichier jquery.min.map, effectivement ce fichier n'existe pas sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
le_joker_fou

Php et sqlserver

Résolu

Salut tout le monde! Je suis en train de faire un site en php mais je dois utiliser une base SQL Server. Problème : Easyphp est configuré pour Mysql.....

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nirinapiso

Calcul pourcentages absences justifiées et injustifiées

Résolu

Je viens juste de m'inscrire. Bonjour à toute la communauté. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je dois établir des moyennes concernant des absences d'é...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
fabreshko

Déploiement cxf sur tomcat: erreur 404

Résolu

Bonjour, je débute en java et j'essaies de suivre ce tutoriel : http://www.jroller.com/gmazza/entry/web_service_tutorial J'ai donc crée trois p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
c3same

Affectation et affichage

Résolu

Bonjour, je suis débutant en java je voudrais savoir comment afficher une variable que j'ai deja affecter par exemple int numero; numero = 3; ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
huwa

Changement d'image en cliquant: problème!

Résolu

Bonjour tout le monde! J'y connais pas grand chose au javascript... Voici un script que j'ai trouvé sur internet et adapté pour mon site: imgs=...

MasterOfPotatoes

Code tv la

Résolu

Bonjour, Télécommande d origine cassé. Remplacé par une télécommande universel "méliconi " pour Tv Lg Il me faudrait les codes pour programme la ...

Havane

[débutant] envoyer un fichier en entrée (<) sous windows

Résolu

Bonjour, Je programme du C avec CodeBlocks sous Windows et je constate qu'il y a quelque chose qui me serait très utile, et c'est : l'équivalent s...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
fizzpass

Tableaux combinaison de plusieurs clés

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis et j'aimerais savoir comment résoudre celui-ci. Voilà j'ai un tableau de cette forme : Array( [0001...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Doctor C

Erreur schéma xml

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un schéma XML (xsd) et vérifié la validité de celui-ci en utilisant un utilitaire trouvé sur internet. J'ai l'erreur suivant...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
YDY

Vba excel: changer un résultat de cellule

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur Excel, j'utilise le code suivant pour récupérer le nom des onglets et les afficher dans une feuille bien précise, ce qu...

Amélie

Mon programme a cesseé de fonctionner

Résolu

Bonjour, voici mon programme, quand je l'execute tout marche bien, et soudain, il cesse de fonctionner, svp, aidez moi pour trouver la solutio...

[Dal]

Création de textbox lors de l'exection

Résolu

Bonsoir , Je suis entrain de faire une application en c# , a chaque fois je saisie le nombre de TextBox à créer (num_flds) ,il me crée des TextBox en...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
mli07

Erreur d'indice de sélection... vba

Résolu

Bonjour J'ai deux fichier : un suivi des temps et un deuxième consolidé Je souhaite copier une feuille du premier fichier vers le deuxième Mais...

LaMite

Tatouage

Résolu

bonjour je souhaite faire une application sur tatouage des images numériques sous c++ builder à fin d'obtenir l'authentification des images

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur les liaisons diagramme uml

Résolu

Bonjour, Je recherche a savoir comment reconnaître les liaisons dans mes classes. Précision: "import" signifie quoi en liaison pour les diagrammes U...

Kenny19

Recherche livre directx

Résolu

Bonjour toutes la comunauter, Quel livre en français me conseiller vous pour apprendre a utiliser directX ? Note: je maitrise totalement le C++ ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
deoxys93

Mettre des bordure sur un lien

Résolu

Bonjour à tous je suis en train de créer un site où il y a des téléchargement mais j'aimerais bien que mon lien ressemble à un bouton mais que n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans mon code js "javascript:window.close"

Résolu

Bonjour, je débute dans le domaine alors SVP soyez indulgent! Mon problème est assez simple: Je souhaite créez 2 ou 3 petite fenêtres (publici...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
dolu1403

Programmation : anagramme avec les lettre d'un mot

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en programmation VB.NET... Je recherche à créer un anagramme avec les lettres d'un mot... C'est assez compliquer à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
elmastero

Probleme d'affichage de jpanel !!(java)

Résolu

bonjour, dans ma petite application, il y a une JPane dans un JFrame et selon la bouton cet JPanel reçoit une autre JPanel, mais lorsque je clique s...

lulu16100

Séparation d'une chaîne avec des espaces

Résolu

Bonjour Je suis sous visual basic express 2010 et cherche à séparer une chaîne en plusieurs parties grâce à des espaces. Pour vous donner un ordre ...

flomine

Probleme clearinterval() en javascript

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction test qui permet de voir si un nombre est différent d'un autre. Si c'est le cas, j'aimerai supprimer un intervalle que j...

adriellens

Problème avec msgbox excel 2010 windows 8

Résolu

Bonjour, Merci à l'avance de votre aide je ne sais que copier et légèrement modifier les codes. Mais grâce a vous le travail du club est plus simple....

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
micheleliane

Comparaisons de deux fichiers excel.

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, qui par la passé m'a déjà rendu énormément de service de par les tutoriels qu'il propose et le systè...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
cnw

Mails en php

Résolu

Bonsoir, Je suis hébergé chez un fournisseur d'accès. En général, ceux-ci limitent les envois de mails en masse à un nombre environ de 100 mails/2...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
janmar

Faire une sorte de "soustraction" en vb

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu créer un système de monnaie en VB et j'ai créé une Dim Pieces dans un module en public as string et le but est que ...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre string[] args et string args[]

Résolu

salut quel est la différence entre string[ ] args et string args[ ] merci.

doussamaha

Problème code javascript clavier

Résolu

Bonjour, Je m'entraîne en javascript et je suis tombé là-dessus : https://blog.antoine-augusti.fr/2012/05/creer-des-raccourcis-clavier-sur-son-si...

Utilisateur anonyme

Lire fichier txt en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .txt en ligne qui contient un nombre à cette adresse : http://www.calculatriceconvertisseur.vv.si/test.txt et je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
88av

Vb excel ouvrir fichier nom incomplet

Résolu

Bonjour, Je désire ouvrir un fichier dont je connais le répertoire mais pas le nom complet. Exemple : ouvrir le fichier D:\Groupe\Test2805200811...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Papoum

Problème lors d'une compilation en c

Résolu

Bonjour, J'ai écris un code source très simple (afficher "helloworld") mais lorsque je veux le compiler avec gcc, il me dit: helloworld.c:11:11...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
NoXsmoke

Problème main

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un programme java que je suis entrain de faire, dont voici le code source : package mise_a_jour_finit; ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
88av

Allocation dynamique avec passage d'arguments avec main

Résolu

Bonjour. J'aimerai bien faire de l'allocation dynamique à partir de valeurs passés en paramètres argv[1], argv[2] etc. Ici, ce serait pour initiali...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
fiddy

Rundll

Résolu

bonjour , j'ai un petit probleme lors du demarage de mon ordinateur , une fenetre s'ouvre avec : probleme lors du demarage de c:\Users\pc\AppData\...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
pitou83

Changement valeur cellule

Résolu

Bonjour, Comment vérifier la correspondance entre 2 cellules avant de pourvoir en modifier la valeur Colonne R = Inventaire Total (Valeur modif...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
DPerron1976

Surcharge des opérateurs

Résolu

Bonsoir! Je voudrais savoir pourquoi on surcharge des opérateurs....l'intérêt et non l'implémentation Merci à vous !

salsh-tea

Systeme de chat

Résolu

Bonjour, salut a tous et a toute , je suis sur un systeme de chat que je suis en train de codé. donc ce qui j aimerais faire c'est d'afficher les ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kherox

Formulaire php

Résolu

bonjour chers amis, j'ai un veritable problème et je suppose que vous allez m'aider très rapidement car je galère depuis bientôt un mois maintenant.....

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mevane

Vba excel erreur 13

Résolu

Bonjour, j aimrai bien que vous m aider avec cette erreur que je renontre mon code est le suivant : Private Sub Worksheet_Activate() Dim i As D...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
zaibel

Supprimer des lignes vides mais...

Résolu

Bonjour, Je veux faire un code pour supprimer toutes les lignes vides dans un fichier excel. je sais que sur 5000 lignes, il y a des lignes vid...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Pytou314

Automatiser des mises à jour de fichiers extérieurs

Résolu

Bonjour, Je crée des outils excel en VBA pour mon entreprise et son réseau d'agence. J'ai crée notamment une base de données personnelle (avec ma...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Kusco

Problème variable !!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de variable !! j'explique ça avec un exemple : - code qui fonctionne : int i; i = 0; while(i != 3) { print...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cuda c programming

Résolu/Fermé

hi ; I am going to prepare a graduation project.. my application about the CUDA C programming i have problem to Transfer from program in C to anot...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
pijaku

Winform principale

Résolu

Bonjour, Je suis sur Visual studio 2010 pour en stage en entreprise. J'ai donc crée une 50 de forms dont une form principale avec menu, interf...

Atloka

Redirection de page selon deux conditions

Résolu

Bonjour, Je gère un espace d'administration dans mon site mais j'ai une erreur de redirection sans que je voye ou peut ce trouver l'erreur ! Voic...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Bryant

If ne fonctionne pas dans mon batch

Résolu

Bonjour je me tourne vers vous car je n'y arrive pas Mon batch récupère le jour la date et le mois. Si l'année et 2014 il en rentre dans le if et o...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
techinfo46

Goto if

Résolu

Bonjour, voici mon script qui ne fonctionne pas. =====debut script================ echo on SET A=%date:~-4% if "%A%" EQU "2014" GOTO :20...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
techinfo46

Trier un array php

Résolu

Bonjour, Pour chaque enregistrement de ma base de données, j'ai une date sous la forme "01 MAR 2014". Dans mon script, je la transforme sous la f...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Move_uploaded_file : pas comme les autres

Résolu

salut a tous je sais que cette questions a ete traiter mais le miens est particulier. en effet je suis sur ubuntu et je developpe une application qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
kherox
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 49 951