Les discussions
A quoi sert jquery.min.map?
RésoluBonjour, En consultant les logs de mon site je trouve des erreurs 404 sur le fichier jquery.min.map, effectivement ce fichier n'existe pas sur mon...
Php et sqlserver
RésoluSalut tout le monde! Je suis en train de faire un site en php mais je dois utiliser une base SQL Server. Problème : Easyphp est configuré pour Mysql.....
Calcul pourcentages absences justifiées et injustifiées
RésoluJe viens juste de m'inscrire. Bonjour à toute la communauté. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je dois établir des moyennes concernant des absences d'é...
Déploiement cxf sur tomcat: erreur 404
RésoluBonjour, je débute en java et j'essaies de suivre ce tutoriel : http://www.jroller.com/gmazza/entry/web_service_tutorial J'ai donc crée trois p...
Affectation et affichage
RésoluBonjour, je suis débutant en java je voudrais savoir comment afficher une variable que j'ai deja affecter par exemple int numero; numero = 3; ...
Changement d'image en cliquant: problème!
RésoluBonjour tout le monde! J'y connais pas grand chose au javascript... Voici un script que j'ai trouvé sur internet et adapté pour mon site: imgs=...
Code tv la
RésoluBonjour, Télécommande d origine cassé. Remplacé par une télécommande universel "méliconi " pour Tv Lg Il me faudrait les codes pour programme la ...
[débutant] envoyer un fichier en entrée (<) sous windows
RésoluBonjour, Je programme du C avec CodeBlocks sous Windows et je constate qu'il y a quelque chose qui me serait très utile, et c'est : l'équivalent s...
Tableaux combinaison de plusieurs clés
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis et j'aimerais savoir comment résoudre celui-ci. Voilà j'ai un tableau de cette forme : Array( [0001...
Erreur schéma xml
RésoluBonjour, J'ai réalisé un schéma XML (xsd) et vérifié la validité de celui-ci en utilisant un utilitaire trouvé sur internet. J'ai l'erreur suivant...
Vba excel: changer un résultat de cellule
RésoluBonjour, Dans mon classeur Excel, j'utilise le code suivant pour récupérer le nom des onglets et les afficher dans une feuille bien précise, ce qu...
Mon programme a cesseé de fonctionner
RésoluBonjour, voici mon programme, quand je l'execute tout marche bien, et soudain, il cesse de fonctionner, svp, aidez moi pour trouver la solutio...
Création de textbox lors de l'exection
RésoluBonsoir , Je suis entrain de faire une application en c# , a chaque fois je saisie le nombre de TextBox à créer (num_flds) ,il me crée des TextBox en...
Erreur d'indice de sélection... vba
RésoluBonjour J'ai deux fichier : un suivi des temps et un deuxième consolidé Je souhaite copier une feuille du premier fichier vers le deuxième Mais...
Tatouage
Résolubonjour je souhaite faire une application sur tatouage des images numériques sous c++ builder à fin d'obtenir l'authentification des images
Question sur les liaisons diagramme uml
RésoluBonjour, Je recherche a savoir comment reconnaître les liaisons dans mes classes. Précision: "import" signifie quoi en liaison pour les diagrammes U...
Recherche livre directx
RésoluBonjour toutes la comunauter, Quel livre en français me conseiller vous pour apprendre a utiliser directX ? Note: je maitrise totalement le C++ ...
Mettre des bordure sur un lien
RésoluBonjour à tous je suis en train de créer un site où il y a des téléchargement mais j'aimerais bien que mon lien ressemble à un bouton mais que n'arriv...
Erreur dans mon code js "javascript:window.close"
RésoluBonjour, je débute dans le domaine alors SVP soyez indulgent! Mon problème est assez simple: Je souhaite créez 2 ou 3 petite fenêtres (publici...
Programmation : anagramme avec les lettre d'un mot
RésoluBonjour, j'ai un petit problème en programmation VB.NET... Je recherche à créer un anagramme avec les lettres d'un mot... C'est assez compliquer à ...
Probleme d'affichage de jpanel !!(java)
Résolubonjour, dans ma petite application, il y a une JPane dans un JFrame et selon la bouton cet JPanel reçoit une autre JPanel, mais lorsque je clique s...
Séparation d'une chaîne avec des espaces
RésoluBonjour Je suis sous visual basic express 2010 et cherche à séparer une chaîne en plusieurs parties grâce à des espaces. Pour vous donner un ordre ...
Probleme clearinterval() en javascript
RésoluBonjour, J'ai une fonction test qui permet de voir si un nombre est différent d'un autre. Si c'est le cas, j'aimerai supprimer un intervalle que j...
Problème avec msgbox excel 2010 windows 8
RésoluBonjour, Merci à l'avance de votre aide je ne sais que copier et légèrement modifier les codes. Mais grâce a vous le travail du club est plus simple....
Comparaisons de deux fichiers excel.
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, qui par la passé m'a déjà rendu énormément de service de par les tutoriels qu'il propose et le systè...
Mails en php
RésoluBonsoir, Je suis hébergé chez un fournisseur d'accès. En général, ceux-ci limitent les envois de mails en masse à un nombre environ de 100 mails/2...
Faire une sorte de "soustraction" en vb
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai voulu créer un système de monnaie en VB et j'ai créé une Dim Pieces dans un module en public as string et le but est que ...
Différence entre string[] args et string args[]
Résolusalut quel est la différence entre string[ ] args et string args[ ] merci.
Problème code javascript clavier
RésoluBonjour, Je m'entraîne en javascript et je suis tombé là-dessus : https://blog.antoine-augusti.fr/2012/05/creer-des-raccourcis-clavier-sur-son-si...
Lire fichier txt en ligne
RésoluBonjour, J'ai un fichier .txt en ligne qui contient un nombre à cette adresse : http://www.calculatriceconvertisseur.vv.si/test.txt et je voudrai...
Vb excel ouvrir fichier nom incomplet
RésoluBonjour, Je désire ouvrir un fichier dont je connais le répertoire mais pas le nom complet. Exemple : ouvrir le fichier D:\Groupe\Test2805200811...
Problème lors d'une compilation en c
RésoluBonjour, J'ai écris un code source très simple (afficher "helloworld") mais lorsque je veux le compiler avec gcc, il me dit: helloworld.c:11:11...
Problème main
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec un programme java que je suis entrain de faire, dont voici le code source : package mise_a_jour_finit; ...
Allocation dynamique avec passage d'arguments avec main
RésoluBonjour. J'aimerai bien faire de l'allocation dynamique à partir de valeurs passés en paramètres argv[1], argv[2] etc. Ici, ce serait pour initiali...
Rundll
Résolubonjour , j'ai un petit probleme lors du demarage de mon ordinateur , une fenetre s'ouvre avec : probleme lors du demarage de c:\Users\pc\AppData\...
Changement valeur cellule
RésoluBonjour, Comment vérifier la correspondance entre 2 cellules avant de pourvoir en modifier la valeur Colonne R = Inventaire Total (Valeur modif...
Surcharge des opérateurs
RésoluBonsoir! Je voudrais savoir pourquoi on surcharge des opérateurs....l'intérêt et non l'implémentation Merci à vous !
Systeme de chat
RésoluBonjour, salut a tous et a toute , je suis sur un systeme de chat que je suis en train de codé. donc ce qui j aimerais faire c'est d'afficher les ...
Formulaire php
Résolubonjour chers amis, j'ai un veritable problème et je suppose que vous allez m'aider très rapidement car je galère depuis bientôt un mois maintenant.....
Vba excel erreur 13
RésoluBonjour, j aimrai bien que vous m aider avec cette erreur que je renontre mon code est le suivant : Private Sub Worksheet_Activate() Dim i As D...
Supprimer des lignes vides mais...
RésoluBonjour, Je veux faire un code pour supprimer toutes les lignes vides dans un fichier excel. je sais que sur 5000 lignes, il y a des lignes vid...
Automatiser des mises à jour de fichiers extérieurs
RésoluBonjour, Je crée des outils excel en VBA pour mon entreprise et son réseau d'agence. J'ai crée notamment une base de données personnelle (avec ma...
Problème variable !!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème de variable !! j'explique ça avec un exemple : - code qui fonctionne : int i; i = 0; while(i != 3) { print...
Cuda c programming
Résolu/Ferméhi ; I am going to prepare a graduation project.. my application about the CUDA C programming i have problem to Transfer from program in C to anot...
Winform principale
RésoluBonjour, Je suis sur Visual studio 2010 pour en stage en entreprise. J'ai donc crée une 50 de forms dont une form principale avec menu, interf...
Redirection de page selon deux conditions
RésoluBonjour, Je gère un espace d'administration dans mon site mais j'ai une erreur de redirection sans que je voye ou peut ce trouver l'erreur ! Voic...
If ne fonctionne pas dans mon batch
RésoluBonjour je me tourne vers vous car je n'y arrive pas Mon batch récupère le jour la date et le mois. Si l'année et 2014 il en rentre dans le if et o...
Goto if
RésoluBonjour, voici mon script qui ne fonctionne pas. =====debut script================ echo on SET A=%date:~-4% if "%A%" EQU "2014" GOTO :20...
Trier un array php
RésoluBonjour, Pour chaque enregistrement de ma base de données, j'ai une date sous la forme "01 MAR 2014". Dans mon script, je la transforme sous la f...
Move_uploaded_file : pas comme les autres
Résolusalut a tous je sais que cette questions a ete traiter mais le miens est particulier. en effet je suis sur ubuntu et je developpe une application qui...