Pb image swing sous eclipse
Résolu
djanahana
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Jadorelinfo Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jadorelinfo Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et salut,
j'ai testé le code ci_dessous dans jCreator est ça marche très bien, mais avec Eclipse ,la fenêtre s'affiche mais sans image ,je ne sais pas vraiment ou se trouve le problème
merci d'avoir lire mon message
j'ai testé le code ci_dessous dans jCreator est ça marche très bien, mais avec Eclipse ,la fenêtre s'affiche mais sans image ,je ne sais pas vraiment ou se trouve le problème
import java.awt.BorderLayout; import javax.swing.ImageIcon; import javax.swing.JFrame; import javax.swing.JLabel; public class MonApp extends JFrame { private static final long serialVersionUID = 1L; public MonApp(String titre) { super(titre); this.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); init(); } private void init() { JLabel label = new JLabel(new ImageIcon("picture.png") ); this.add(label, BorderLayout.CENTER); this.pack(); } public static void main(String[] args) { MonApp app = new MonApp("Afficher image"); app.setVisible(true); } }
merci d'avoir lire mon message
A voir également:
- Pb image swing sous eclipse
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
Mais pour s'éviter ce genre de problèmes, il vaut mieux faire glisser l'image sur le répertoire du projet (dans le Package Explorer), Eclipse la placera lui même au bon endroit.
J'aime pas trop d'ailleurs, on sait jamais où mettre tel ou tel fichier ^.^
monsieur KX ,j'ai pas bien compris "dans le Package Explorer" ,vous vouez dire dans un répertoire autre que celui de l'espace de travail .
merci pour les réponses et pour votre temps
merci encore une fois
problème a été résolu