Enregistrer un fichier excel dans un autre dossier Sous Mac OS X
Résolu
Robindjeb
-
Robindjeb -
Robindjeb -
Bonjour,
Je suis archi débutant en Macro/VBA et tout ce qui va avec :-)
J'ai créé ma macro, et le bouton qui va avec, pour archiver une des feuilles de mon classeur dans un dossier bien précis de mon Mac.
L'archivage se fait nickel, MAIS au lieu d'enregistrer le fichier dans le dit dossier, le fichier est enregistré sur le bureau...
Comment faire ?
Ci-dessous la macro que j'utilise. Merci d'avance pour votre aide :
Je suis archi débutant en Macro/VBA et tout ce qui va avec :-)
J'ai créé ma macro, et le bouton qui va avec, pour archiver une des feuilles de mon classeur dans un dossier bien précis de mon Mac.
L'archivage se fait nickel, MAIS au lieu d'enregistrer le fichier dans le dit dossier, le fichier est enregistré sur le bureau...
Comment faire ?
Ci-dessous la macro que j'utilise. Merci d'avance pour votre aide :
Sub Archiver() 'Archive Devis dans un autre fichier Dim extension As String Dim chemin As String, nomfichier As String Dim style As Integer Application.ScreenUpdating = False ThisWorkbook.ActiveSheet.Copy extension = ".xls" chemin = "\Users\reinstal\desktop\P Prod\Devis\" nomfichier = ActiveSheet.Range("F6") & "_" & Range("A16") & extension With ActiveWorkbook .ActiveSheet.DrawingObjects(1).Delete .SaveAs Filename:=nomfichier .Close End With End Sub
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Vba enregistrer un fichier excel dans un dossier
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Fichier rar - Guide
Ta réponse m'a fait réaliser que ce qui n'allait pas dans mon code c'était les \, que j'ai remplacés par des :
Du coup maintenant tout marche au poil !
Merci