Création d'application
Résolu
pbertout
Messages postés
992
Membre
Dernière intervention
-
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je cherche à créer gratuitement une application pour androïd, en revanche je ne sais pas du tout coder et je n'aurais pas le temps d'apprendre à le faire...
Si vous connaissez une méthode simple et gratuite (de préférence je suis preneur).
je me suis renseigné sur des sites internet qui permettent de créer une application et de la publier mais je ne sais pas quoi en penser : AppInventor, Appy, Appsbuilder, Como, Make medroïd...
Merci à tous de votre aide et bonne journée
pbertout
je cherche à créer gratuitement une application pour androïd, en revanche je ne sais pas du tout coder et je n'aurais pas le temps d'apprendre à le faire...
Si vous connaissez une méthode simple et gratuite (de préférence je suis preneur).
je me suis renseigné sur des sites internet qui permettent de créer une application et de la publier mais je ne sais pas quoi en penser : AppInventor, Appy, Appsbuilder, Como, Make medroïd...
Merci à tous de votre aide et bonne journée
pbertout
A voir également:
- Création d'application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Ouai moi c'est pareil j'ai envie de gagner au loto mais j'ai la flemme d'aller au buraliste en bas de la rue ...
Ça n'est pas réaliste, et il ne faut pas croire les blabla marketing de ce genre de sites. Tu peu t'y essayer mais il y à plus de 99% de chances que tu perde ton temps. Si tu veux développer des applications il faut que tu te forme pour devenir développeur, donc commencer par apprendre l'algo et la programmation, et aussi les bases de données et si possible SQL.
Bon samedi :)
PS : pour gagner au loto tu auras juste à cocher des cases pas besoin de coder :)