Formulaire Html Problème avec les type radio
Résolu/Fermé
guedo
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
22 juin 2015 à 10:54
goyelle23 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 22 oct. 2015 à 00:14
goyelle23 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 22 oct. 2015 à 00:14
A voir également:
- Formulaire Html Problème avec les type radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Faiblesse type spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
- Br html ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
goyelle23
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
22 juin 2015 à 11:13
22 juin 2015 à 11:13
Bonjour,
Je ne suis pas une pro mais je peux essayer de vous aider.
Tout n'est pas clair :
"En effet la méthode post enregistre uniquement le dernier champ radio renseigne c'est a dire que si je coche la première variable puis je coche la deuxième variable puis la troisième et que je valide il ne m'enregistre que la troisième (la dernière sélectionnée). "
Je ne suis pas sûre de comprendre : il n'y a qu'une option enregistrée pour les boutons radio...
Pourriez-vous fournir le contenu de Pprofil.php ?
Et en passant, vous devriez faire attention aux fautes d'orthographe...
Je ne suis pas une pro mais je peux essayer de vous aider.
Tout n'est pas clair :
"En effet la méthode post enregistre uniquement le dernier champ radio renseigne c'est a dire que si je coche la première variable puis je coche la deuxième variable puis la troisième et que je valide il ne m'enregistre que la troisième (la dernière sélectionnée). "
Je ne suis pas sûre de comprendre : il n'y a qu'une option enregistrée pour les boutons radio...
Pourriez-vous fournir le contenu de Pprofil.php ?
Et en passant, vous devriez faire attention aux fautes d'orthographe...
guedo
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
1
23 juin 2015 à 14:59
23 juin 2015 à 14:59
Me voila de retour avec la solution a mon problème.
En effet l'erreur venez de mon javascrpit dans lequel était écrit ceci : $(wizard).find('[type="radio"]').removeAttr('checked');
En réalité ce qu'il se passez c'est que dés l'instant ou je cliquez sur un bouton radio, mon javascript déselectionner tout mes autre bouton radio, j'ai donc remedié a cela en recopiant la fonction du js 5 fois (pour chacun de mes radio et au lieu de mettre type="radio" dans la fonction j'ai mis name="nom_de_ma_variable" et voila le tour est joué.
Je tenais a remercié les personnes qui ont pris du temps sur mon problème et les encouragés pour la suite.
Je félicite toute la communauté et leurs dit merci.
En effet l'erreur venez de mon javascrpit dans lequel était écrit ceci : $(wizard).find('[type="radio"]').removeAttr('checked');
En réalité ce qu'il se passez c'est que dés l'instant ou je cliquez sur un bouton radio, mon javascript déselectionner tout mes autre bouton radio, j'ai donc remedié a cela en recopiant la fonction du js 5 fois (pour chacun de mes radio et au lieu de mettre type="radio" dans la fonction j'ai mis name="nom_de_ma_variable" et voila le tour est joué.
Je tenais a remercié les personnes qui ont pris du temps sur mon problème et les encouragés pour la suite.
Je félicite toute la communauté et leurs dit merci.
goyelle23
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
22 oct. 2015 à 00:14
22 oct. 2015 à 00:14
J'ai décroché suite à d'autres soucis qui m'ont accaparée, je tenais à m'en excuser.
Ravie que le problème ait été résolu! Bonne continuation.
Ravie que le problème ait été résolu! Bonne continuation.
22 juin 2015 à 11:47
Si je renseigne vert pour equipe puis orange pour client, le var dump($_post) me retournera uniquement client = orange.
voici le contenue de Pprofil.php
et celui de coProfil.php
Merci
22 juin 2015 à 11:56
22 juin 2015 à 13:00
Essaye de faire seulement un met en commentaires toutes les autres lignes de Pprofil.php
22 juin 2015 à 13:55
Voila ce que sa me sort :
array (size=3)
'email' => string '.........@.......' (length=18)
'institution' => string 'orange' (length=6)
'finish' => string 'Finish' (length=6)
22 juin 2015 à 13:58
array (size=7)
'email' => string 'guedalia95@live.fr' (length=18)
'equipe' => string 'rouge' (length=5)
'client' => string 'rouge' (length=5)
'financeur' => string 'rouge' (length=5)
'territoire' => string 'rouge' (length=5)
'institution' => string 'rouge' (length=5)
'finish' => string 'Finish' (length=6)
J'ai l'impression que le clic de ma souris n'est pas pris en compte ou je sais pas parce que le dernier clic est pris en compte donc comment sa se fait que les choix précédent
ne fonctionnent pas ?