Image sur une cellule sans être obligé de cliquer dessus
Résolu
Kuartz
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
-
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Image sur une cellule sans être obligé de cliquer dessus
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ajouter une image + un code n'alourdirait pas "beaucoup" plus le fichier que le simple ajout d'une image.
C'est une erreur de vouloir ajouter une image. Surtout pour une croix de suppression de ligne.
Le plus simple est de reproduire l'impression d'une croix de fermeture par une simple macro qui ajoute du texte (un X en m'occurence) et le met un peu en forme.
Regarde ceci :
Avant, j'arrivais jamais à finir mes phrases... mais maintenant je
Ajouter une image + un code n'alourdirait pas "beaucoup" plus le fichier que le simple ajout d'une image.
C'est une erreur de vouloir ajouter une image. Surtout pour une croix de suppression de ligne.
Le plus simple est de reproduire l'impression d'une croix de fermeture par une simple macro qui ajoute du texte (un X en m'occurence) et le met un peu en forme.
Regarde ceci :
With ActiveCell .Value = "X" .Font.Color = -16776961 .Font.Bold = True .Font.Size = 14 .Interior.ThemeColor = xlThemeColorDark1 .Interior.TintAndShade = -0.249977111117893 .HorizontalAlignment = xlCenter .VerticalAlignment = xlCenter .ColumnWidth = 2.71 End With
Avant, j'arrivais jamais à finir mes phrases... mais maintenant je
Merci pour ta réponse en tout cas, je vais la tester pour voir ce que tu m'a concocté :)
Rien de plus aisé :
J'ai écrit le code suivant :
Il ne marche pas, je pense que j'ai mal adapté. Petit coup de pouce? :)
Merci d'avance.
Cordialement.
Impossible de définir la propriété Name de classe Font.
Mais j'ai le même problème sur la même ligne.