Affacer une feuille à l'ouverture

Résolu
HellM Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HellM Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment faire pour que les données de ma feuille "Données" soient supprimées automatiquement à l'ouverture du fichier?

Merci beaucoup!
HellM

A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

Y a pas de feuille donnees dans votre fichier !!!!!
Je regarde pour eviter ecriture x fois le meme mois par erreur sur le dernier fichier que vous avez mis a dispo

A+
0
HellM Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour f894009,
Il n'y a pas de feuille Données en effet sur le fichier que j'avais mis lors d'un précédent post.
C'était pour ceux qui ne l'avaient pas lu. Du coup c'est pour effacer automatiquement les données de l'onglet "Import" :)
Merci
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713 > HellM Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Je regarde pour les deux sujets raz onglet et verrouillage mois deja fait

A+

Effacement donnees Import

code a mettre dans VBA ThisWorkbook

Private Sub Workbook_Open()
    Worksheets("Import").Cells.ClearContents
End Sub
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713 > f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
ajout de "_Ok" au mois traite dans liste des mois onglet Page de Garde pour eviter mise a jour par erreur d'un mois deja fait
https://www.cjoint.com/c/EJtlRwDwiqf
0
HellM Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
Merci ! Les données s'effacent bien et j'ai bien le dernier mois traité indiqué
Je file voir vos réponses à mes autres posts!
Bon apres midi
0