Automatisé une action sur un site web

Résolu/Fermé
jfry Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 23 nov. 2016 à 08:37
nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 24 nov. 2016 à 12:20
bonjour, je m'explique voila j'aimerais savoir si il existe une façon de programmer une action quotidienne . Dans mon cas ça sera d'aller par exemple sur un site web d'un navigateur puis faire certaines actions sur le site par exemple remplir un formulaire automatique ou faire d'autre tache sur le site puis ressortir et l'important surtout c'est qu'il a une sorte enregistreur qui enregistre tous le mouvements clavier et souris ou qui détecte tous les cliques de mes action et les enregistres au fur a mesure de me avancé cela est il possible ? un peu comme l'enregistrement de macro sur exel merci.

Mon OS : Windows 10
J'aimerais si possible sans application tiers voir du vba ou php ou html ?
A voir également:

2 réponses

Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 97
23 nov. 2016 à 09:59
Salut !
Je ne comprends pas bien ton problème. Tu veux que ce que tu effectues sur le site ne soit pas détècté par un keylogger ? Ou tu veux faire un keylogger?
0