Deux Conditions VBA pour deux resultas
Résolu
daliltim
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
daliltim Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daliltim Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Deux Conditions VBA pour deux resultas
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
If (Me.NA_Numéro = "1" Or Me.NA_Numéro = "3" Or Me.NA_Numéro = "102" Or _ Me.NA_Numéro = "118" Or Me.NA_Numéro = "119" Or Me.NA_Numéro = "17" Or _ Me.NA_Numéro = "32" Or Me.NA_Numéro = "46" Or Not Me.NA_Numéro = "90") _ And Not (Me.nom_vendeur.Value Like "ste*") Then If MsgBox("Voulez-vous Payer la T.P.I.", vbQuestion + vbYesNo, "CONFIRMATION") = vbYes Then Me.TPI = "Demander" Me.TPI.Visible = True Else Me.TPI = "" Me.TPI.Visible = False End If End If
daliltim
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Merci Infiniment ça marche bien
Bonjour,
Vous ne dite pas ce qui ne va pas mais déjà il manque de parenthèses dans votre premier IF et il y a 3 not qui se suivent ???
Cordialement
EDIT: Correction de la coloration syntaxique.
Vous ne dite pas ce qui ne va pas mais déjà il manque de parenthèses dans votre premier IF et il y a 3 not qui se suivent ???
If (Me.NA_Numéro = "1" Or Me.NA_Numéro = "3" Or Me.NA_Numéro = "102" Or Me.NA_Numéro = "118" Or Me.NA_Numéro = "119" Or Me.NA_Numéro = "17" Or Me.NA_Numéro = "32" Or Me.NA_Numéro = "46" Or Me.NA_Numéro = "90") and me.nom_vendeur.value<> "ste*" Then
Cordialement
EDIT: Correction de la coloration syntaxique.
Bonjour Dalitim, bonjour le forum,
Peut-être comme ça (non testé) :
mais j'avoue que Not Not Not je ne connaissais pas...
Peut-être comme ça (non testé) :
Sub Macro1() If Not Me = "90" And Me.nom_vendeur.Value <> "ste*" Then GoTo suite Select Case Me.NA_NuméroMe Case "1", "3", "102", "118", "119", "17", "32", "46" GoTo suite End Select Exit Sub suite: If MsgBox("Voulez-vous Payer la T.P.I.", vbQuestion + vbYesNo, "CONFIRMATION") = vbYes Then Me.TPI = "Demander" Me.TPI.Visible = True Else Me.TPI = "" Me.TPI.Visible = False End If End Sub
mais j'avoue que Not Not Not je ne connaissais pas...
Bonjour,
avec votre style de programmation:
avec votre style de programmation:
Private Sub CommandButton1_Click() 'If Not Me.NA_Numéro = "90" And left(Me.nom_vendeur.Value,3) <> "ste" Then 'ou 'If Me.NA_Numéro <> "90" And Left(Me.nom_vendeur.Value, 3) <> "ste" Then 'ou If Not Me.NA_Numéro = "90" And Not (Me.nom_vendeur.Value Like "ste*") Then Select Case Me.NA_Numéro Case "1", "3", "102", "118", "119", "17", "32", "46" If MsgBox("Voulez-vous Payer la T.P.I.", vbQuestion + vbYesNo, "CONFIRMATION") = vbYes Then Me.TPI = "Demander" Me.TPI.Visible = True Else Me.TPI = "" Me.TPI.Visible = False End If Case Else End Select End If End Sub